NOLITOURS ![]()
![]()
Ce tour opérateur Ce tour opérateur interdit formellement à toutes les agences de voyages d`afficher un prix autre que le prix régulier. VAR se conforme à cette politique d`affichage du prix régulier. interdit formellement à toutes les agences de voyages d`afficher .  Explication de VAR, si on téléphone, le prix peut il être différent s.v.p. merci. 

Par dora Le 6 septembre 2005, 20:06
Moi aussi je la question, j'ai choisi une destination dans leur brochure et je ne trouve le prix que dans leur brochure... pas sur ce site...
Est-ce que Nolitour veux faire de la vente directe ou si il nous redirige vers l'agence de leur choix...
Dora...
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 6 septembre 2005, 20:20
Date et endroit,je vais faire une recherche pour toi .nom hôtel s `il y a lieu s.v.p.merci .
0 réponse
Répondre
Par belouga Le 6 septembre 2005, 20:29
La politique dit:
Ce tour opérateur interdit formellement à toutes les agences de voyages d`afficher un prix autre que le prix régulier.
Moi se que je comprend, c'est qu'ils ne peuvent afficher autre que le prix régulier mais ils peuvent en donner un autre sans toutefois l'afficher.
Qu'en pensez-vous??
1 réponse
Répondre
Par Marysol Le 6 septembre 2005, 20:37
Quant à moi, je n'avais pas le prix sur le site pour un hôtel dans la brochure de Nolitours, j'ai appelé chez Var et les prix donnés pour cet hôtel , départ de Montréal et Québec, étaient inférieurs à ceux de la brochure. Youpi!
MarysolÂ
2 réponses
Répondre
Par belouga Le 6 septembre 2005, 20:40
C'est ce que je croyais, on peut avoir des prix plus bas, sans toutefois les voir affichés plus bas.
2 réponses
Répondre
Par BlueJay Le 6 septembre 2005, 21:03
Je veux une réponse de VAR Sylvie ou modérateur officiel.
0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 6 septembre 2005, 21:09
Tant mieux ,mais je voudrais avoir une réponse de VAR S.V.P. merci
0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 6 septembre 2005, 21:07
Combien la différence? et le pourcentage? s.v.p. merci
0 réponse
Répondre