Salut, je veux acheter un forfaits de 14 jours à Varadero, au début avril 2006. J'hésite entre les 2 hôtels ( Bella Costa où Tainos ). Nous serons 2 adultes, aimant la plage et la mer....la plongée sous-marine. Qu'en pensez-vous? 
Salut, je veux acheter un forfaits de 14 jours à Varadero, au début avril 2006. J'hésite entre les 2 hôtels ( Bella Costa où Tainos ). Nous serons 2 adultes, aimant la plage et la mer....la plongée sous-marine. Qu'en pensez-vous? 
Par lessrino Le 9 septembre 2005, 16:30
Le Bella Costa est bien. Plage superbe. Le personnel est bien. La bouffe passable mais c'est Cuba! Les drinks sont bons. Les chambres, o.k.
Rien de vraiment négatif à cet hotel si ce n'est que c'est assez tranquille!
Rino
0 réponse
Répondre
Par lyjubou Le 9 septembre 2005, 16:54
nous sommes allez au tainos en 2000 ca fait quand même 5 ans, c'était notre premier voyage et vraiment nous avons bien aimé c'est un petit site donc très chaleureux, les go sont super gentils ils viennent vous voir souvent mais si vous ne voulez pas participer il respecte votre choix la bouffe était très bonne et très varié durant 14 jours nous avons pas été tanné du buffet, la plage est très belle et beaucoup de chaise avec des palapas y'a toujours quelqu'un pour venir placer ta chaise ou tu la veux et toujours avec le sourire, et les drink Mmmm il faut faire attention car défois il sont trop bon qu'on boit un peu vite et oops un peu devenir un peu comique Â
... Donc n'hésite pas et l'autre le bella costa je ne le connait pas mais avec la chaîe Iberostar je crois que tu ne peu pas te tromper.
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 9 septembre 2005, 22:51
Le Bella Costa est plus près du centre de Varadero. Nous y sommes allé en mars dernier (6 personnes) dont deux jeunes adultes début vingtaine et deux couples fin quarantaine. Pas de critiques particulières et la bouffe était ok.
0 réponse
Répondre
Par lyjubou Le 10 septembre 2005, 09:08
Si ca peut t'aider dans ton choix je t'envoie un lien interresant sur les hotel Iberostar http://www.iberostar.com/Plantilla/plantilla_home_marzo05.asp?conccodi=1&codiconc=
0 réponse
Répondre