Forum | Voyages à Rabais®

Détails sur Playa Alameda a Varader

Général

Bonjour,

Nous serons à Varadero du 12 au 26 février 2006 à l'hôtel Playa Alameda.  J'aimerais avoir les bons et les mauvais commentaires sur cet hôtel.  Merci beaucoup !

Est-ce quelqu'un connait leur adresse e-mail afin de leur faire des demandes spéciales.

Merci beaucoup

Rachel

Bonjour rachel, wow nous aussi nous seront au playa alameda mais seulement le 3 mars dommage de voir que personne du forum sera la en meme temps. Glisser et Déposer

J'espere que tu aimera ton voyage et que tu aura le temps de m'en parler avant mon departGlisser et Déposer

Cette semaine j'ai posée quelques questions pour cet hotel va faire une tite rechercheGlisser et Déposer

titounetteGlisser et Déposer

Je viens tout juste de souvenir que fannie sera elle aussi au playa alameda en meme temps que nous (5 au 12 mars)Glisser et Déposer

Mes deux derniers voyages etaient du 5 dec au 12 dec 2004 et 5 fev. au 12 fev 2005 !!!

C'est une drole de coincidence

Ce fut de tres beaux voyages donc s'est peut etre mes dates chanceuses???

(autres dates 7mars au 14mars 2004 et prevision du 3 dec. au 10dec. 2005. Que des voyages en debut de mois bizzard)

titounetteGlisser et Déposer

Voici des adresses pour le Playa Alameda,

www.gaviota-grupo.com

www.cuba.tc/VaraderoBeach

Nous y serons du 5 au 12 mars

Julie

Salut july 1,

Partez-vous avec vos enfantsGlisser et Déposer

Oui titounette, nous y serons avec notre fille de 15 ans.

Julie

Nous serons également au playa alameda du 19 mars au 26 mars 2006

Voici leur email comercial@playaalameda.co.cu

Lejaby

Eh oui les filles, j'y serai aussi en même temps que vous du 5 au 12 mars... Au plaisir de vous rencontrer sur la playa!!!

Vous êtes de quelle ville?

Cool, comme disent les ados! J'espere qu'on va avoir une superbe semaineGlisser et Déposer

Une belle ambiance avec que des gens interessants sur un incroyable siteGlisser et Déposer

TitounetteGlisser et Déposer

hey moi j'y serais du 12 au 19 février  ca s'en vient pas vite mais ca s'en vient

Pour les fois que j'y suis aller, cela fait un petit bout, c'est très beau.

La plage est belle, mais en direction de Princesa del Mar elle se dégrade.

C'est certain que tu es à l'autre bout de la péninsule, donc loins de Varadero.

C'est un 4 étoiles, qui pourrait potentiellement être un 4.5 étoiles pour le site.

Une mini-description dans la VIDÉOTHÈQUE sera disponible d'ici 2 mois.

commenter
Répondre