Allo à tous 
Pour le même prix  lequel est mieux selon vous entre;
Grand Paradis ou le Caribe Club Princess de Punta Cana;
Mes priorité sont ; Belle chambre et surtout la propreté,
                           Belle Plage, Bonne bouffe.
Entre temps je fais des recherche sur le forum.
Merci de vos réponces....
...... Poste
Â
Par gazelle121 Le 11 septembre 2005, 17:59
Tu as tout cà au Grand Paradise ,
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 11 septembre 2005, 21:18
En mars 2004, on est allé au Caribe Club Princess et on a adoré !!
Mfhamelin
0 réponse
Répondre
Par sable Le 11 septembre 2005, 21:45
merci Yolande et mfhamelin.
J'aimerais bien en savoir plus pour faire mon choix.J'ai fais des recherche sur le forum mais je suis un peu mélanger.
A l'aide ,,,,,,,,,,
   Poste  
1 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 12 septembre 2005, 07:25
Les chambres sont très propre, pas de bébittes.  Pas beaucoup d'espace de rangement parcontre (tiroir). Mini-frigo, avec boisson gazeuse et bière + eau. Séchoire à cheveux.Â
Petit site, très bien entretenu, et assez jolie, mais pas assez de fleur pour mon goût.
Une piscine moyenne, que je n'est pas utilisé, des toilettes public assez propre. Une belle plage, avec sable fin, les parasols sont un peu proche l'un de l'autre, mais il y en a beaucoup. Une épave d'un bateau commercial est situé à droite à mi-chemin du marché au puce, qui est à environ 10 min. de marche.
Les employés sont gentils, mais pas vite vite, mais çà c'est la republic, et après tout on est en vacance, alors rien ne presse!!!
Les drink sont bons, et la bouffe est excellente. Le Samedi c'est le souper Gala au Buffet, à ne pas manquer, aller au resto à la carte un autre soir. Il n'y à pas de reservation pour les resto à la carte, premier arrivé premier servi. Alors pas besoin de se levé tôt pour ceux qui aime dormir. Tout les restos sont non-fumeurs, il faut aller dehors. Â
Tu peux aller voir mes phot sur :Â http://community.webshots.com/album/145837580mKxibi
Si tu as d'autre question , n'hésite pas
Â
1 réponse
Répondre
Par sable Le 12 septembre 2005, 08:04
Merci Yolande;
 Es-ce que tu crois que le buffet est trop repétitif si j'y vais pour 2 semaines ou qu'il y a assez de choix pour pas trop m'écoeurer?
Y retounerais-tu à cette hotel ?
Merci de tes réponse , beaucoup apprécier
    ......... Poste
2 réponses
Répondre
Par gazelle121 Le 12 septembre 2005, 09:29
On y étaient pour 2 sem aussi, non je pense pas que tu sois tannée de la bouffe.
Il y avait beaucoup de choix, et on a pas réussi a tout gouter, car on choisisaient un ou deux choix pas plus, pour justement pas s'écoeurer.
Est-ce que j'y retournerais, non. Pour 2 raison, la 1ere je veux voir ailleur, la 2eme, je préfère des complexes beaucoup plus grand, car j'aime allé marcher le soir.
0 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 12 septembre 2005, 09:31
Est-ce que je le recommende, oui, si tu aime les petits sites chaleureux, tu vas adorer.
1 réponse
Répondre
Par sable Le 12 septembre 2005, 16:18
merci beaucoup pour avoir prit le temps de me répondre.
Poste
0 réponse
Répondre
Par gaby_claudie82 Le 12 septembre 2005, 21:14
moi je suis allée au gran paradise en avril dernier et je n'y retournerais pas.
La bouf vraiment tres ordinaire, chambre tres ordinaire aussi.
Les resto pas fameux et il fallait reserver a chaque matin en ligne pendant 1 heure.
J'ai un ami qui a été au Caribe en meme temps et il a adoré !!
1 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 13 septembre 2005, 07:36
Tu n'a pas aimé la bouffe camay ? Tu vois, moi j'ai adoré, mais c'était en Avril 2004, alors peut-être que le cook est différent. Et les goûts ça se discute pas .
Et pour les resto à la carte, je vois que ça changé, car moi il n'y avait pas de reservation.
Nous étions 6, et on à tous aimés
0 réponse
Répondre