Forum | Voyages à Rabais®

Hôtel Playa Varadero 1920

Général

Allo,

Est-ce qu'on pourrait me renseigner sur la nourriture à cet hôtel ?  J'ai entendu dire que la bouffe n'était pas terrible.  Si quelqu'un est allé à cet hôtel, j'aimerais avoir des commentaires sur la bouffe du déjeuner, diner et souper ?  Je prévois y aller.  Merci à l'avance.  Glisser et Déposer

Aller dans recherche et vous trouverer plein de commentaires

PAUL !Glisser et Déposer

Moi je l'ai acheté quand même et je ne fis pas trop aux commentaires passés car l'hôtel a changé d'administration et la chaine Gaviota veut lui refaire une bonne réputation. Il ne faut pas oublié que c'est un ancien Club Med donc, le site est superbe et l'hôtel aussi. Pour la nourriture, il y a aussi de nombreux restos à Varadero si on veut faire changement.

Il faut faire attention aussi à la période concernée lors de la lecture de commentaires car, en basse saison, et plus particulièrement cet été, de nombreux voyageurs ont été insatisfaits de la bouffe dans plusieurs hôtels notamment à Varadero.

Comme son prix est excellent, on peut se payer quelques bons restaurants avec les centaines de $$$ qu'on a sauvé !!!

Il y a deux ans, nous avons été mangé chez des Cubains qui nous ont reçus pour un souper langoustes (menoum !!!) et nous avons adoré cette expérience hors du commun et le contact direct avec les habitants de l'endroit.

Si cette pratique existe toujours, nous prévoyons renouveller l'expérience encore cette année et je vous le conseille.

Aby

commenter
Répondre