Marilou je vois que vous restez sur la rive sud de Quebec comme Lena la la et Civie et si vous vous joignez à nous au souper et que vous chercher une chambre d'hotel nous dormirons au gouverneur de place Dupuis tous ensemble (chambres separées ) avecRoudoudou et Roudoudoune.
Finalement, nous n’irons pas au souper. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et j’espère que vous nous ferez vivre cet événement en faisant un photoshow.
La famille Rabais a son congrèes annuel cette fds là...cependant, je travaille fort pour me libérer pour le souper...Le modérateur sera-t-il indulgent?
Je crois que c'est une opportunité a ne pas manquer ...un membre de la famille Rabais doit être avec nous...On a plein de question et on est tous des clients satisfaits...Alors!!! Jolin
je voudrais vous confirmer ma présence pour le soupé du 24, j'espère que ce n'est pas trop tard!!! Pour ce qui est de monsieur Sea Smile, je travail là dessus... donc je vous reviens mais gardé moi une tite place svp!!!
Sea Smile qui a bien hâte de revoir son monde et de rencontrer ceux qu'elle ne connait pas.
Par mgosselin67 Le 14 septembre 2005, 08:17
Je confirme votre présence au souper et il me tarde de te revoir.
A+ decimanie
1 réponse
Répondre
Par mgosselin67 Le 14 septembre 2005, 08:20
Aucun problême Marilou fair-le moi savoir quand tu es décidée. J'espère que ta réponse sera positive.
A+ Decimanie PS.je reviens à peine de reconduire ma plus jeune HA! HA!
1 réponse
Répondre
Par mgosselin67 Le 14 septembre 2005, 08:26
Marilou je vois que vous restez sur la rive sud de Quebec comme Lena la la et Civie et si vous vous joignez à nous au souper et que vous chercher une chambre d'hotel nous dormirons au gouverneur de place Dupuis tous ensemble (chambres separées ) avecRoudoudou et Roudoudoune.
decimanie
2 réponses
Répondre
Par raperreault Le 14 septembre 2005, 08:49
Moi-aussi je serai au Gouverneurs Place Depuis, je viens de reserver.
1 réponse
Répondre
Par mgosselin67 Le 14 septembre 2005, 09:04
Super holacuba43 nous serons heureux de te compter parmis nous.
A+ decimanie
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 14 septembre 2005, 15:09
Merci Decimanie pour la proposition, non indéscente, de coucher tous ensemble dans des chambres séparées au Gouverneur c'est surement cette option que nous prendrons.
Je suis revenue faire un p'tit tour à la maison, je viens de quitter ma grande fille de 16 ans qui entrait au bloc op. à Laval et je dois retourner à son chevet d'ici 1 heures. Au moins une chance qu'on est proche des hopitaux car l'éloignement inquiète toujours plus.
A+
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 14 septembre 2005, 09:35
Il y aura-t-il des membres de la glorieuse famille Rabais à ce souper ?
 Au pire, vous n'auriez pas un vieil oncle ou une grand-mère Rabais à déléguer ?
1 réponse
Répondre
Par mgosselin67 Le 14 septembre 2005, 11:58
Pas de réponce du côte de la famille rabais Roud
Decimanie
0 réponse
Répondre
Par Camille Le 14 septembre 2005, 10:59
Finalement, nous n’irons pas au souper. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et j’espère que vous nous ferez vivre cet événement en faisant un photoshow.
Merci à tous ceux qui ont fait les démarches,
Janou
2 réponses
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 14 septembre 2005, 12:00
La famille Rabais a son congrèes annuel cette fds là...cependant, je travaille fort pour me libérer pour le souper...Le modérateur sera-t-il indulgent?
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par mgosselin67 Le 14 septembre 2005, 12:03
Espérons le HA! HA! j'aimerais beaucoup faire ta connaissance.
Decimanie
0 réponse
Répondre
Par mgosselin67 Le 14 septembre 2005, 12:01
Désolé de l'apprendre j'aurais aimé vous connaitre mais ce sera pour une autre fois.
A+ decimanie
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 14 septembre 2005, 12:10
Je crois que c'est une opportunité a ne pas manquer ...un membre de la famille Rabais doit être avec nous...On a plein de question et on est tous des clients satisfaits...Alors!!!
Jolin
1 réponse
Répondre
Par mgosselin67 Le 14 septembre 2005, 12:20
Très bien dit Jolin j'aprouve à 100/100
1 réponse
Répondre
Par nathlaval Le 14 septembre 2005, 20:12
Bonsoir,
je voudrais vous confirmer ma présence pour le soupé du 24, j'espère que ce n'est pas trop tard!!! Pour ce qui est de monsieur Sea Smile, je travail là dessus... donc je vous reviens mais gardé moi une tite place svp!!!
Sea Smile qui a bien hâte de revoir son monde et de rencontrer ceux qu'elle ne connait pas.
1 réponse
Répondre
Par mgosselin67 Le 14 septembre 2005, 20:24
No problemo tu es sur ma liste quand tu sauras pour mrs. tu me le fais savoir merci.
A+ decimanie
0 réponse
Répondre