resto souper 24 prise 2

Général

je repart une autre discution car j'éprouve des dificulté à répondre sur l'autre, suige seule dans ce cas ?

decimanie

Je confirme votre présence au souper et il me tarde de te revoir.

A+ decimanie

Aucun problême Marilou fair-le moi savoir quand tu es décidée. J'espère que ta réponse sera positive.

A+ Decimanie PS.je reviens à peine de reconduire ma plus jeune HA! HA!

Marilou je vois que vous restez sur la rive sud de Quebec comme Lena la la et Civie et si vous vous joignez à nous au souper et que vous chercher une chambre d'hotel nous dormirons au gouverneur de place Dupuis tous ensemble (chambres separées ) avecRoudoudou et Roudoudoune.

decimanie

Moi-aussi je serai au Gouverneurs Place Depuis, je viens de reserver.

Super holacuba43 nous serons heureux de te compter parmis nous.

A+ decimanie

Merci Decimanie pour la proposition, non indéscente, de coucher tous ensemble dans des chambres séparées au Gouverneur c'est surement cette option que nous prendrons.Glisser et Déposer

Je suis revenue faire un p'tit tour à la maison, je viens de quitter ma grande fille de 16 ans qui entrait au bloc op. à Laval et je dois retourner à son chevet d'ici 1 heures.  Au moins une chance qu'on est proche des hopitaux car l'éloignement inquiète toujours plus.

A+

Il y aura-t-il des membres de la glorieuse famille Rabais à ce souper ? Glisser et Déposer Au pire, vous n'auriez pas un vieil oncle ou une grand-mère Rabais à déléguer ? Glisser et Déposer

Pas de réponce du côte de la famille rabais Roud

Decimanie

Finalement, nous n’irons pas au souper. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et j’espère que vous nous ferez vivre cet événement en faisant un photoshow.

Merci à tous ceux qui ont fait les démarches,

Janou

La famille Rabais a son congrèes annuel cette fds là...cependant,  je travaille fort pour me libérer pour le souper...Le modérateur sera-t-il indulgent?

Sylvie

Espérons le HA! HA! j'aimerais beaucoup faire ta connaissance.

DecimanieGlisser et Déposer

Désolé de l'apprendre j'aurais aimé vous connaitre mais ce sera pour une autre fois.

A+ decimanie

Je crois que c'est une opportunité a ne pas manquer ...un membre de la famille Rabais doit être avec nous...On a plein de question et on est tous des clients satisfaits...Alors!!!
Jolin

Très bien dit Jolin j'aprouve à 100/100

Bonsoir,

je voudrais vous confirmer ma présence pour le soupé du 24, j'espère que ce n'est pas trop tard!!! Pour ce  qui est de monsieur Sea Smile, je travail là dessus... donc je vous reviens mais gardé moi une tite place svp!!!

Sea Smile qui a bien hâte de revoir son monde et de rencontrer ceux qu'elle ne connait pas.

No problemo tu es sur ma liste quand tu sauras pour mrs. tu me le fais savoir merci.

A+ decimanie

commenter
Répondre