Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

fruit de mer ??

Général

a quel hotel(endroit) avez vous mangé le plus des fruit de mer sans suplément??

nous les adorons !!  merci de vos reponses.

Les meilleurs dont je me souviens  c est à l hotel de la mer à Noirmoutier et à un restau d Ars en Ré...ah le crabe et les huitres,des vraies ...et le vin blanc...pas de la piquette de la Saq....

Navré Camay ! Mais d'où j'ai mangé le plus de Fruits de Mer... mais ça nous a coûté un bon 100$ u.s. pour 3 adultes et c'était à volonté et ça en valait réellement le coût $$$ Glisser et Déposer C'était à Ocean City !!!!!!

WOW ! Le buffet incroyablement débile !!!! De tout... tout... tout ! Ma fille en a fait une indigestion dans la nuit ! Glisser et Déposer Elle en avait ambitionnée Glisser et Déposer trop gourmande la pauvre... elle voulait goûté à tout, même si c'est impossible ! Glisser et Déposer

Mais des moules, des huîtres, des langoustes, des crevettes, du crabe, plusieurs espèces de poissons, des clams, des plats gratinés, d'autres marinés, poissons cuits sur place... d'autres aprêtés et j'en oublie Glisser et Déposer une vraie orgie de fruits d'mer comme j'en n'avais jamais vu auparavant.... c'est ma chum de la Pennsylvanie qui nous a fait connaître cet endroit ! SUCCULENT ! Glisser et Déposer De vrais zaméricains ! Glisser et Déposer Le rouleau d'essuis-tout sur la table et des chaudières pour jeter les corps morts des crabes et autres crustacés.

Je vais lui demander le nom du resto si toutefois vous décidez d'aller à cet endroit l'été prochain ! Glisser et Déposer Pour ceux que ça interresse ?

Tourlou

ViviSoleil

Camay,

Moi c'était un endroit payant puisque c'était dans un resto d'Acapulco. Glisser et Déposer

Au mois d'avril dernier, au  Palma Real à Varadero. Après plusieurs soirs désastreux au buffet, ce fameux soir ils ont mis le paquet,  j'ai ramassé du riz, des crevettes, des calmars, de l'octopus, des palourdes, des pattes de crabe et du poisson pour en faire une énorme paella! Glisser et Déposer  J'en ai mangé beaucoup mais je dois avouer que ce n'était sûrement pas les meilleurs!

Léna et quelques autres, vous me donnez vraiment le goût du Pesquero, il y a l'air à avoir des restos fantastiques à cet endroit splendide! A Holguin,  je suis déjà allée au Sol Luna y Mares. Quelqu'un pourrait-il me dire le nombre et la sorte de restos au Pesquero? Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Playa Pesquero moi aussi... Glisser et Déposer

commenter