Publications de chopin131

Liste pour objet dans la valise

Général

http://images.skynet.be/portal2006/modules/t/travel/images/check_fr.pdf

commenter
Répondre

Qui part en voyage février 2010

Général

hola,moi le 19 février pour huatulco mexique, hotel dream huatulco pour deux semaines

commenter
Répondre

diaporama huatulco

Général

merci beaucoup more66 pour ton diaporama,moi je quitte le 19 février pour le dream,ca fait du bien de voir des diaporama de huatulco. merci tres beau montage.

commenter
Répondre

Mexique US ou Canadien

Général

moi j'arrive d'aller chercher mes peso mexican a la caisse populaire,je les ai commander ,jeudi passer et j'ai eu pour $1.00= $11.69. je crois que c'est le mieux a faire.

commenter
Répondre

Holguin avec escale

Général

Bonjour à tous

Nous devons partir pour holguin ( club amigo) du 22 fev au 8 mars , nous avons été changer d'horraire le depart a 6h45 de montreal et le retour de holguin a 10h 55 mais le pire c est qui nous ont mis une escale a LRM donc l'arriver a montreal a 18h35 .. Quelqu'un peut il me dire si dans ce cas la nous avons un rabais car les forfaits son souvent moins cher avec une escale ???  est ce qu'il a quelque chose a faire ?  merci a vous tous de nous donner vos commentaires... nous avons bien hate de vous lire .... bonne journée a tous

Tu pourrais vérifier mais les compagnies d'aviation ont le droit de changer leur itinéraire et les heures a leur guise. Je ne crois pas que tu ais des $$ en retour. C'est plate mais il y a surment une raison pour que ça change. 

Effectivement, ils ont le droit de faire ca. Et ils n'offrent pas de compensation.

commenter
Répondre

StarClasse - SkyService

Général

moi aussi j'ai réserver pour la relache,star classe j'aimerais bien avoir des nouvelles.

commenter
Répondre

un record

Général

bonjour nous aussi nous sommes revenu du ancon,avec cubana et l'avion était a moitier pleine ,ca doit pas etre trop payant pour les transporteur.j'étais au ancon du 2 janvier au 16 janvier,maintenant seulement 3 restaurant a la carte,puisque hector s'occuppe encore du coco bar mais ces rendu un snack bar de plage pour les cubains et touristes.

commenter
Répondre

message pour guylou1664

Général

salut guylou j'ai vu sur ton montage photo,qui en passant est super

merci beaucoup,la

pizzeria est ce au club amigo?

commenter
Répondre

bon voyage-chopin13-cydas-holaaa-deniseL

Général

un gros merci playacana,nous prendrons un petits verre a votre santé a tous.

bonne et heureuse année a tous Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre