Forum | Voyages à Rabais®

Pour Paul

Général

xox3fpKA5 xox3fpKA5 wo5yi4 bf/3gZ5n3ft5ti4 eu3Dt9lywo5yi4 bf/3xox3fpKA5 wo5yi4 bf/3gZ5n3ft5ti4 eu3Dt9lygZ5n3ft5ti4 xox3fpKA5 wo5yi4 bf/3gZ5n3ft5ti4 eu3Dt9lyeu3Dt9lyxox3fpKA5 wo5yi4 bf/3gZ5n3ft5ti4 eu3Dt9lyImage

Paul, chanceux! Je me permets de traduire, pour ta gouverne, ce splendide mot que la charmante Glisser et DéposerAnoukGlisser et Déposer t'a écrit: "Mon cher Glisser et DéposerPaulGlisser et Déposer, je ne sais pas ce qui m'arrive mais tu m'as touché droit au coeur; j'aimerais fonder une famille avec toi. Veux-tu m'épouser?" Amoureusement, Anouk XXX

ClaudiusGlisser et Déposer

De l`humour mon cher Claudius, je comprends  maintenant  pourquoi  les femmes reccherchent  ta présence,  vas-tu  aller  au  281  ou  269  après le  souper  avec  les  filles Glisser et Déposer

Comme  tu sais  je  demeure  dans  le  grand  nord, voici une    photo de l`extérieur de  chez moi,je  viens   d`aller  me  réchauffer à la piscine  du  village, et  de  terminer  mes  50 longueurs  de  piscine.  que  je  fais  5  jours  par  semaine,  une  confidence, j`ai dans  la  trentaine  et  je suis  en  forme  et  je  veux  encore  des  enfants

ok que l' ont en finisse sur cette saga ......
Tu vient de quel coin Anouck ?
De montreal nord ou du grand nord ?
Tu est de quel territoire ?
Quelle commune ?
le nom des chefs de bande ?
Je ne pensais pas resortir mes rascines ici ce soir mais que vouler vous ..........  nee d'un pere Abenequi  et d'une mere espagnol ça donne un drole de mixte que certaint ont deja vue ..ou veront le 24 sept.......

Umiujaq, Nunavik, Québec, Canada[font sample]monstr Crawler - The Monstrous Search Tool

Tout  le  monde  est  à  ta recherche, attention., Siger  va  de  remplacer  dans  le  coeur   des filles  donc   on  attend  d e  tes  commentaire.s

hein???????

[font sample]mage ouine que ne   be

BON SENS ÉCHANGEZ VOUS VOS ADRESSES COURRIEL AU PLUS SACRANT, (on veut savoir la suite.) Glisser et Déposer

Manon

ok je suis dernierement devenue cellibataire ce que je  n'aurait jamais parler si plusieurs de mes amis(es) forumeurs(eusses) n,avait connue ma vie de couples, et ma conjointe en voyage ou dans le dernier souper a Quebec........ mais il n'y a pas de saga et l'origine de cette Anouck reste nebulleusse............alords j'accepte toujours les rendez - vous pour le souper du 24Glisser et Déposer

@+

PAUL !

Ben non nous n'irons pas au 281, c'était une joke, à moins que notre ami Siger désire y aller faire une petite danse...non y serait pas game........ Et pour Claudius, il a dit dans un autre commentaire qu'il ne sera pas avec nous à ce souper. Glisser et Déposer

Manon

Coup donc........... stu moi ou j'ai de la misere a suivre dernierement Glisser et Déposer

Ont dirais que il y a de l,eau dans le gas!!!!!!!!!
Une bulle d'air au cerveau !!!!!!!!
ect...................

Non mais j'me ramase dans une saga que je n'ai pas voulue et des conversations tellement disparate que je ne me retrouve meme plus...

J'doit etre due pour des vacances  ou un verre d'Averna  ou de Limoncello Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

c'est Anouk qui a avancé que des forumeurs iraient au 281 ou au 269 c'est à elle de répondre..... non Paul, il n'y a pas d'air dans ton gaz.... hey.. commences pas à t'imaginer des affaires .. ca va faire plaisir à d'autre    (  Glisser et Déposer  0

ouf...... je commencais a douter de mes faculters a raisoner ........

que de choses bizard depuis quelque jours sur ce forum...........

Eh bien Paul ,tu n'es pas le seul ,je ne viens plus souvent et je t'avoue que je ne m'y retrouve guère depuis quelque tempsGlisser et Déposer

Will2fred

Ma très chère Molo ne gage pas là dessus

Je pourrait te surprendre il n’y a pas grand-chose

À mon épreuve parle en avec Décimanie  .

Siger  Glisser et Déposer

t"es drole!

je sais pas mais si c'est un deux pour un je vais peu etre réserver ma place!

CarolGlisser et Déposer

Paul, je  crois  qu`il  est  sur  un down, mais  il  va   revenir  plus  fort  que  jamais. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Il va  avoir  l`action  à cette  rencontre  au  souper  du  24.

Pas trop d'actions quand même, restons dans le bon goût. Ayons de la classe batard....

Manon

DANS  MON LANGUAGE   DU  FUN   Glisser et Déposer          POUR   Glisser et Déposer          DECOMPRESSER      ET  S `AMUSERGlisser et DéposerGlisser et Déposer

va tu y etre Anouck( le 24 au souper)et dit moi donc de quelle region tu vient  Glisser et Déposer

va tu y etre Anouck( le 24 au souper)et dit moi donc de quelle region tu vient  Glisser et Déposer

pour la 4 ieme fois ....stie

commenter