Punta cana

Général

allo

j aimerais avoir des conseils pour punta cana, je suis deja allé au ocean bavaro spa et j ai adoré, auriez vous des suggestions d hotel 5*.

j hesite entre bahia principe et  grand palladium bavaro

auriez vous d autre recommandation ???

merci

En novembre dernière  je suis aller visité le Bahia Principe et c'est très très jolie et très grand site.J'y irais sans ésitation.

C'est très bon choix.    Poste

Il paraît que le Palladium Palace est très bien aussi, aux dires de deux collègues de travail qui sont déjà allées!

Il paraît que le Palladium Palace est très bien aussi, aux dires de deux collègues de travail qui sont déjà allées!

Malheureusement je ne peux pas te répondre entre ces 2 choix d'hôtel mais j'aurais une question sur l'Ocean Bavaro. Est-ce que ça fait longtemps que tu es allé(e) et dans quelle section était ta chambre? Merci de me répondre même si je n'ai pas pu t'aider dans ton choix. Peut-être une prochaine fois...

Malheureusement je ne peux pas te répondre entre ces 2 choix d'hôtel mais j'aurais une question sur l'Ocean Bavaro. Est-ce que ça fait longtemps que tu es allé(e) et dans quelle section était ta chambre? Merci de me répondre même si je n'ai pas pu t'aider dans ton choix. Peut-être une prochaine fois...

je ne me rappele pas dans quelle section j etais au Ocean bavaro mais c etait tres bien

de toute facon meme les chambre pres de la mer etait en renos donc elle devrait etre encore mieux

Chère jekill34

Nous sommes revenus samedi soir d'un séjour de 2 seamines au Palladium PAlace

Le complexe Palladium comprends 4 sections: Suites Royales, Palace, Fiesta et BAvaro. Nous étions dans les sutes Royales tout au bout . Le Bavaro se situe à l'Autre extrémité. Tu as acces par un petit train à tout le complexe, par contre je te suggère le ''Palace'' au lieu du Bavaro car la section Bavaro est TRES GRANDE  et si tu te retrouves au fin-fond, c'est très très loin de tout.Je ne connais pas la différence de prix mais ca vaut la peine je crois d'après ce que j'ai pu constater en me promenant

Par contre, il y a beaucoup d,activités au BAvaro, la disco , le sport bar, 3 restos et un bel amphithéatre et les spectacles y sont très bons.

.

Si tu as

Bonjour jekill34

Je suis revenu du Bavaro Princess samedi dernier, très beau site , très belle plage mais très grand,

Les chambres sont somptueuses et la bouffe est très bien

J'ai fait un résumé complet dimanche de cette hotel

StinbeuGlisser et Déposer

Récemment, j'ai demandé conseil sensiblement pour les même hotels

Voir message Sylvie ou autre... du 12 septembre dernier.

Sylvie me conseillait le Bahia Principe.

C'est d'ailleurs le produit que j'ai acheté!!

Je te souhaite de belles vacances et j'espère que tu vas en profiter pleinement

ALie3

louloulali,

moi j'étais a Ocean bavaro en janv 05...j'étais au bloc 10..je crois que s'est le plus loin..mais les chambres était neuves alors pas de probleme d'humidité..et tres grandes....tres tranquilles pour les ch.et sa nous a permis de prendre de belles marches et d'admirer le sites.....

La plus belle section de la plage de Bavaro appartient aux hôtels Barcelo. Pour l'avoir visité, je te suggère les hôtels de cette famille. L'été dernier, j'ai été au Grand Palladium Palace et c'était très bien aussi. Mais je réitère mon point : la plage des Barcelo est magnifique!

Bonne chance!

Noix de coco

Je crois que tu as raison sur ce point mais je n'y suis jamais allée

commenter
Répondre