Ouragan / Varadero

Général

Bonjour à tous,

Est-ce que l'un de vous revient de Varadero?? Ça a l'air de quoi malgré les ouragans?? Je pars le 2 octobre pour Varadero et je suis un peu inquiète...Glisser et Déposer

Merci!

J'étais à Varadero tout le mois de juillet. Dennis a fait quelques dégâts : arbres et palapas brisés, toits endommagés, électricité et eau coupées, mais après 1 semaine, il n'y avait plus vraiment de traces de cet ouragan. Alors, ne sois pas inquiète, les autres destinations de Cuba nous ont même envoyé leurs touristes parce que Varadero était moins à risques que Cayo Largo et d'autres villes. Ensuite, Émilie a voulu nous fait peur mais a finalement bifurqué.

Je remarque que ton pseudo est le même qu'un certain ouragan qui a fait des siennes récemment dans les Carolines entre autres.Glisser et Déposer

Janou

Merci Janou, tu me rassures!!

Quant à mon pseudo, j'avoue qu'il est un peu mal choisi compte tenu des circonstances... Glisser et Déposer

Quel (s) ville (s) sont a l'ouest de CubaGlisser et Déposer

Car dans les nouvelles ils disent que Rita va froller l'ouest de Cuba

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Va voir sur cette carte : http://www.vacanceo.com/cartes/89-cuba.html

Janou

Pour ceux qui sont peut-être comme moi, j'ai pas le sens d'orientation :

http://www.cubaautrement.com/resort.asp?id=8

Bonjour Ophélia, nous aussi sommes tres inquiets. Nous partons pour Varadero le 2 octobre, nous allons a l hotel Barcelo Marina Palace et vous a quel hotel allez-vous... Merci Verseau

Moi aussi je pars le 2 oct.pour le Play de Oro et en passant je voulais savoir quand tu as réservé ton forfait et combien.  Parce que moi j'attends les dernières minutes, mais je me demande si ca vaut vraiment la peine.

merci

Salut Verseau,

Excuse pour le délai... Je m'en vais à l'Arenas Blancas. Je me suis dit que c'était une bonne idée d'aller dans un hotel près de la ville parce que s'il ne fait pas assez beau pour passer mes journées à la plage, j'aurai au moins la chance de me promener en ville...

J'espère franchement qu'il ne va pas pleuvoir tous les jours...

commenter
Répondre