Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

claudius, quel serait ton choix???

Général

AlloGlisser et Déposer, claudius!

Si tu avais le choix depart 25 sept, le playa pesquero a 553.00 ou le bahia principe a punta cana a 800.00 lequel choisirais tu?

Allo lenalalala!     

Le playa pesquero a 553.00 dep 25 sept et le bahia principe a punta cana 800,00 wow, lequel choisirais-tu?Je sais que claudius a frequente les 2 hotels et toi tu connais tres bien le playa pesquero SOS

Merci!

Les 2 sont surement super mais moi, j'achèterais le moins cher et je garderais le reste de l'$$ pour en faire un autre un peu plus tard.

D'accord avec Aby car à ce prix c'est vraiment pas cher.

Marief

Allo KcolGlisser et Déposer

ce sont a mon avis deux excellents choix, mais comme l'écart de prix est assez important, j'opterais pour le Pesquero, même si le Bahia Principe est légèrement supérieur, a mes yeux. Reste que, comme les autres l'ont mentionné, l'économie réalisée étant de 500$, ca vaut la peine de prendre le Pesquero qui est aussi un tres tres bon produit. Au plaisirGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Merci a vous tous, je vais choisir le pesquero et je ferai un autre voyage en mars!Youppi !Glisser et Déposer

commenter
Répondre