Bonjour,
J'aimerais savoir si je reserve un voyage avec un ami et qu'un autre ami voudrait se rajouter dans notre chambre dans un mois est-ce possible? ya-t-il des frais? ou bien faut-il attendre qu'il aie pris sa decision et reserver les 3 en meme temps?
Merci!
Par Sylvie-Rabais Le 23 septembre 2005, 12:49
Il faut voir avec le tour opérateur s'il y a toujors de la disponibilité et si c'est possible...chaque cas est différent. Il n'y a pas de frais quand cela est possible de le faire.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par dtetu Le 23 septembre 2005, 13:32
Merci bcp!
0 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 23 septembre 2005, 13:54
Je suis content de la réponse car je me posais la même question à savoir si une 2e personne pouvait s'ajouter dans quelques mois, moi qui prévoit acheter prochainement en occupation simple. Alors, j'ai ma réponse.
0 réponse
Répondre