Quel hôtel à Acapulco

Général

Quel hôtel serait bien rapport qualilté/prix au bord de la mer à Acapulco et où l'on mange bien.  Quelle est la section la plus « baignable » d'Acapulco ? Merci pour vos réponses.

Bon matin Frilou,Glisser et Déposer

Je n'ai jamais été dans ces hotels, par contre je sais que la nourriture est très bonne et ils sont situé sur la plage ou justement la plage est la plus belle d'Acapulco. Glisser et DéposerIl y a le Ritz et le avalon excalibur qui sont très bien situéGlisser et Déposer. Ailleurs il y a d'autre hotel qui sont très bien mais la plage n'est pas à son meilleur. Glisser et DéposerSi tu as d'autre question, ne te gene surtout pas si je peux je vais te répondre,Glisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Bonjour frilous et mon amie ROL!

J'ai opté cette année pour le continental Emporio. Je ne l'ai jamais essayé mais je connais des gens qui ont adorés cet hotel et en plus il est bien situé.

Bonne journée!

BYE!Glisser et Déposer

Bonjour Frilous,rol,et haulover!Glisser et Déposer

Je vous écrit pas souvent je suis du genre a plus lire vos commentaire mais j'aimerais vous dire que sa fait 10 fois que je vais a acapulco et j'en est fait des hotel. Pour moi le meilleur est  pas mal le Avalon Excalibur et le continental.

l'an passer ont ses acheté un time share au avalon donc nous avons réservé pour février 2006.

Jai bien hate de voir ses la premiere fois que nous allons rester dans notre studio jai bien hate. Donne nous de tes nouvelles pour voir ou tu as décidé ok?

Hasta la proxima veces!

Merci Maritza pour ta réponse.  Je ne suis pas encore décidée pour la destination.  J'y vais avec mon conjoint et ma soeur et son mari (pour eux, c'est la 1ère fois dans le sud).  J'aurais bien aimé Varadero, mais la température est trop incertaine à cette période (fin janvier).  Alors, je vais y aller pour le Mexique, soit Acapulco, Nuevo Vallarta ou Cancun (la plage est superbe, mais il y a pas mal d'Américains et cela peut être dérangeant...).  Merci encore pour les réponses.

Allo!

Nous sommes allés au Playa Suites au mois de janvier 05. La bouffe est bonne et il y des spectacles tous les soirs mais je n'ai pas aimé les chambres. Elles sont grandes mais c'est très vieux. La vague est énorme , alors bon nageur seulement et l'eau est pas très propre.On veut y retourner cette année et je ne sais pas qu'elle hôtel choisir.

Bye Elen

jai deja ete au avalon et jai adorer cette hotel jai tres bien manger et le service etais toujour ok  claude.d

As-tu regardé le El Cano? J,étais a Acapulco pour le jour de l'an  cette anné , nous étions au Crown Plaza...crapy, le service est excécrable. Il est juste a côté du Playa suite, et beaucoup de gens se plaignaient du PS, je crois que ca dépends ou tu est situé dans l'hotel, les gens disaient qu'il y avait une forte odeur de moisi dans leurs chamres.
Les gens qui étaient au El Cano, étaient unanime sur tout, bouffe, chambre et resto, il est aussi bien situé sur la costera Miguel Aleman..Dépendant quand tu veux voyager, Acapulco est plus chaud que Cancun ou PV...Ciao  Jolin

Est-ce que l'hôtel Maralisa existe encore? (J'y suis allée en 1987.)

Bonjour Angie,Glisser et Déposer

je peux te dire que oui le maralisa existe encore, je sais qu'il n'ais plus dans les brochures québécoise. Je pense qu'il est disponible via les états unis ou le canada anglais mais je ne suis pas certaineGlisser et Déposer. Chose sure c'est qu'il est encore là.Glisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Un gros merci Rol pour ta réponse!

De rien ça me fait toujours plaisir de rendre service aux gens quand je suis capable,Glisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Nous il y a quelques années nous sommes allés au Qualton Club et la nourriture était très bonne et la plage super belle. On prenait de grandes marches sur la plage en s'en allant vers le vieux Acapulco et ont retounait de bord près des drapeaux. Mon frère lui était au Continental et c'était bien aussi. La plage à partir du Continental et un peu plus loin est très bien, le sable est tapper et ça se marche très bien en s'en allant vers le vieux Acapulco,la plage est plus belle. Nous sommes déjà aller au Hayatt Régency et c'est un 5 étoiles mais la plage pas marchable. La plage est penchée et les grains de sables très gros et on cale dans le sable. Nous l'avons marcher jusqu'au gros rocher mais seulement une fois et on est revenu en autobus, j'avais trop chaud et c'était presquement un exploit d'en revenir. CivieGlisser et Déposer

Civie,

Je suis allé au Playa Suites il y a de ça plusieurs années et je crois bien que l'hôtel à côté c'était le Qualton Club.Est-ce que je me trompe?

a cote du qualton club c est le haris et le avalon excalibur le dernier sur la plage claude.d

Merci claude.d pour ta réponse.Est-ce que tu sais, quelles sont les hôtels qui se trouve à côté du Playa Suites? Car celle qui était à la gauche étant situé face à la mer avait l'air bien.

C'est le Crowne Plaza (anciennement Costa Club). Nous y sommes allés pour le jour de l'an, cette année et on a été très déçu. On y était allé en 2001 et c'était super, depuis qu'ils on changés de bannière, le service a diminué. le buffet est vraiment déguex avec peu de choix. les waiters nous ont reconnus et nous ont dit que la moitié avait été mis a pied. Donc 2 serveurs pour la plage dans le jour !!! Tu dois signer pour tout et nous avions notre fils de 12 ans, et il ne pouvait signer pour avoir un hamburger le midi, mon conjoint qui parle espagnol a du s'en mêler, on ne peut aller signer toutes les fois qu'il veut un ''COKE''. Vraiment cet hotel s'est dégradé en 3 ans, plusieurs des air climatisé ne fonctionnaient pas, et même chose pour les coffrets de sureté....Je recommande le El Cano...de loin supérieur pour un prix similaire..Pour le Qualton club, ils ont eu de gros problèmes financiers, et les gens étaient relogé au Playa suites ( désolé mais pas recommandé)...Jolin

l'hôtel à coté du Playa Suite à gauche est le Continental, nous avions beaucoup aimé cet hôtel (le Continental).

Merci jojone,

Etant donné que nous partons seulement le 6 Avril, j'essaie de convaincre mon mari de partir une petite semaine au Mexique fin Janvier.Est-ce que cela fait longtemps jojone que tu es allé?

A côté, c'est le Crowne Plaza qui s'appelait le Costa Club probablement, j'y suis allée en 2001 et 2004/2005. C,était vraiment supérieur lorsque c'était le Costa Club...

Pour les intéressés, le qualton club s'appelle maintenant le Ritz acapulco.

Glisser et Déposer

Exactement Haulover, le Ritz avait loué le Qualton et comme les locateurs n'ont pas respectés les paiments, le Ritz a repris le Qualton. Le hic, c'est que le Ritz n'a pas voulu respecter les réservations déjà faites et tous ceux qui avaient réserver au Qualton dans l'hiver 2005, se sont retrouvés au Playa Suite....pas du tout la même catégorie..J'étais a Acapulco lorsque c'est arrivé, et je peux confirmer que les touristes n'étaiena pas très content,,JOLIN

commenter
Répondre