Bonjour
J'aimerais savoir la différence entre suite junior et hacienda. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
J'aimerais savoir la différence entre suite junior et hacienda. Merci
Par Sylvie-Rabais Le 3 octobre 2005, 16:31
Suite junior est une chambre avec un coin salon (comprenant un divan-lit) en plus des 2 lits doubles (ou du lit king) et une baignoire àa remous (bain tourbillon).
La section Hacienda est une section de l'hôtel.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 3 octobre 2005, 16:35
J'aurais du dire la section Hacienda est une section près de la page...chambre privilégiées..
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 3 octobre 2005, 17:14
Josette, il y a beaucoup de commentaires sur le site à Ulysse et sur le site de Debbies:
http://www.quicomulysse.com/punta_bahiaprincipe.html
http://www.debbiesdominicantravel.com/francaisb2.html#bahia
0 réponse
Répondre