Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Panama

Général



Salut la gang,

je dois aller au ROYAL DECAMERON au panama en novembre

et j'aimerais avoir des informations sur le golf et comment puis-je prendre mes départs si je peux a partir de montreal

merci j,attend vos commentaires

Holà Chesty,

                  tu n'as pas à t'inquièter car très peu de gens jouent au golf  à cause de la chaleur ,,,,seulement les vrais mordus comme toi peut-être.... les départs sont très disponibles à tout heure mais les gens y jouent le matin ....après avoir réservé les restos à la carte vers 6 ou7 heures...

C'est un très bel endroit le RD , pour y être aller en avril dernier et j'y retourne en déc... tout de suite après toi alors je voudrais te discuter à ton retour si possible.... As tu des questions en tête que tu voudrais que j'essaie d'y répondre...

      Un petit truc en passant, le vin de table servi aux repas n'est pas vraiment bon,,,, alors ce que je te conseille c'est de faire une petite excursion vers Pénonommé et dans un dépanneur tu trouveras du Cabernet Sauvignon le même que nous avons à la SAQ pour $5.00 US qu'il te laisse ouvrir au resto ça vaut vraiment ;la peine....j'ai d'autre truc confidentiel aussi bye Hasta Luego y buen viaje amigo(a)

Docky

J'y serai moi aussi du 14 au 21 nov., tes conseils sont les bienvenus Docky777. Est ce qu'il y a des excursions que l'on ne doit absolument pas manquer ???

Quels restos doit-on prioriser ? Comment est le nightlife, est ce que la discotheque est fréquentée?

 Merci pour tes conseils...

Salut Kingco,

                      Je crois que tu t'y plairas beaucoup,,,,,pour ce qui est des excursions ?? C'est très personnelle car les goôut de chacun sont différents.... Moi J'ai fait les Emberas (Indigènes) nous avons tous adoré, un tour de pirogue creusé dans un arbre sillonant la rivière Chagrès avec Croco, singe , oiseaux et le fameux Papillon Bleu oui le vrai du Film... ' Autre exc, la vallée d'Anton, Les Volcans en 4X4,Le Canal en train,Le Canopi(Arbre en Arbre)dans la jungle,,,,etc un choix innombrable mais faites le bon!!!!

Bon Voyage et revient nous avec ton résumé,,,,Tu  y rencontrera JOEL, JULIO, LUIS, des GO's très fous de la dance et très bon animateurs.... Va au Café Med dire Bonjour  à Jose Ramiro un serveur Hors -pair...

J'aurai plein de ???????? à ton retour alors on garde contact, mais toi si tu en as d'autres alors n'hésite pas à me les demander

Hasta luego

Docky

Pauvre toi tu dois aller au Panama. Malgré cette obligation je te souhaite un superbe de beau voyage

Marief qui même si elle part pour Varader dans 10 dodos aimerait bien que ça lui arrive de dire ''Je dois aller dans le sud''

commenter
Répondre