Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Trip Cayo coco avec enfants ?

Général

Est-ce qu'aller au Trip Cayo Coco avec nos enfants de 6 et 9 ans est un bon endroit ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci à l'avance

Glisser et Déposer

Bonjour

Le Tryp est un excellent endroit pour une petite famille. Il y a beaucoup d'animation et d'activités pour les jeunes. À chaque soir il y a des spectacles où la première partie est faite pour les enfants. Ils sont d'ailleurs invités à y participer. On y remet des prix pour ceux qui ont participé aux activités de la journée. C'est un endroit magnifique pour les enfants et les parents. Les activités aquatiques sont nombreuses et la bouffe est très bien. Il y a des animaux sur le site (flamands roses, paons, chats...) D'ailleurs quand nous y sommes allés il y avait une mère qui avait une portée de jeunes minets pas sauvages du tout. Les vacanciers semblaient beaucou apprécier ces résidents permanents.

Je vous le recommande chaudement. Nous y sommes allés à 2 reprises l'an dernier et nous y serons pour passer Noël et le Jour de l'An. Inutile de vous dire que nous avons aimé l'endroit.

Bonnes vacances

Michel & Jacynthe

Bonjour

Moi aussi je le recommande fortement. Endroit très familiale, beaucoup d'animation et de spectacle. J'y suis aller en couple et j'y retourne avec mes enfants.

J'ai beaucoup aimé l'endroit

Jenny  

commenter