As-tu eu des plaintes pour le Dunes à Margarita
. Si Oui quelle sont les plaintes
Merci
Pascal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
As-tu eu des plaintes pour le Dunes à Margarita
. Si Oui quelle sont les plaintes
Merci
Pascal
Par Pascal Le 14 octobre 2005, 08:40
Je remonte le sujet pour Sylvie
Pascal
0 réponse
Répondre
Par lindalan44 Le 14 octobre 2005, 13:21
Pascal, je suis désolé de te dire cela mais Sylvie ne te dira pas si il on eu des plaintes sur cette hotel car cela est surement confidentiel.Quand pense-tu?
Pitchoune
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 14 octobre 2005, 13:26
Oui nous avons eu des plaintes pour le Dunes...
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 14 octobre 2005, 13:32
Est-ce des plaintes pour la nourriture, les chambres d'hôtels, la proprété etc???
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 14 octobre 2005, 13:35
Sur Margarita les plaintes que nous avons sont presque toujours sur la nourriture, intoxication ou malaises.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 14 octobre 2005, 17:50
Ce n ` est pas bon signe la réponse de Sylvie pour Dunes
 tu m `avais dit que tout  était parfait et que tu avais fait  des recherches avant  de réserver!!!
0 réponse
Répondre