11 utilisateurs connectés
As-tu eu des plaintes pour le Dunes à Margarita. Si Oui quelle sont les plaintes
Merci
Pascal
Je remonte le sujet pour Sylvie
Pascal, je suis désolé de te dire cela mais Sylvie ne te dira pas si il on eu des plaintes sur cette hotel car cela est surement confidentiel.Quand pense-tu?
Pitchoune
Oui nous avons eu des plaintes pour le Dunes...
Sylvie
Est-ce des plaintes pour la nourriture, les chambres d'hôtels, la proprété etc???
Sur Margarita les plaintes que nous avons sont presque toujours sur la nourriture, intoxication ou malaises.
Ce n ` est pas bon signe la réponse de Sylvie pour Dunes tu m `avais dit que tout  était parfait et que tu avais fait  des recherches avant  de réserver!!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Pascal Le 14 octobre 2005, 08:40
Je remonte le sujet pour Sylvie
Pascal
0 réponse
Répondre
Par lindalan44 Le 14 octobre 2005, 13:21
Pascal, je suis désolé de te dire cela mais Sylvie ne te dira pas si il on eu des plaintes sur cette hotel car cela est surement confidentiel.Quand pense-tu?
Pitchoune
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 14 octobre 2005, 13:26
Oui nous avons eu des plaintes pour le Dunes...
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 14 octobre 2005, 13:32
Est-ce des plaintes pour la nourriture, les chambres d'hôtels, la proprété etc???
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 14 octobre 2005, 13:35
Sur Margarita les plaintes que nous avons sont presque toujours sur la nourriture, intoxication ou malaises.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 14 octobre 2005, 17:50
Ce n ` est pas bon signe la réponse de Sylvie pour Dunes
 tu m `avais dit que tout  était parfait et que tu avais fait  des recherches avant  de réserver!!!
0 réponse
Répondre