Nous sommes des petits nouveaux dans le mondes du voyage dans le sud. Je vais a Riviére Maya au Iberostar Paraiso Lindo ( Signature) dans un 5 étoiles le 25 février avec nos 2 enfants ( 17 et 20 ans)
Avait vous des truc pour pouvoir réservé dans les restaurants de l'hotel, nous sommes avec nos deux granrd enfants ( 2 chambre: une standard et une supérieur) et avont droit a 2 repas assuré dans les restaurants / séjour ,je ne disai que nous pourrions reservé 2 souper / chambre pour 4 personnes.
Merci de vos précieux conseil. je vais avoir surement d'autres questions d'ici notre départ
Par louloucardinal Le 13 octobre 2005, 17:52
SVP répondez moi merci
0 réponse
Répondre
Par reggi43 Le 13 octobre 2005, 18:23
Bonjour Louloucardinal !
ouain ben vous avez pas choisi n'importe lequel des hotels pour votre baptême de la riviera maya !!! Il s'agit d'un des plus beaux ( et probablement des plus chers soit environs 2000$ par personne) . Voilà donc pourquoi vous ne recevrez pas beaucoup de "trucs" concernant cet hotel puisque je ne pense pas qu'une tonne de gens de ce forum ( ou d'un autre forum ) y soit allé...
par contre je peux vous dire qu'à ce prix, j'OSE espérer qu'ils vous laissent réserver AUTANT de fois que vous le voulez aux restos à la carte !!! Sérieusement ne vous fiez pas à ce qui est écrit dans les brochures, la plupart des hotels sont très accomodants au niveau des restos à la carte. Une fois sur place, informez-vous à la réception et demandez comment vous devez faire pour réserver les restos. En insistant un peu, vous pourrez sûrement souper presque tous les jours dans un resto à la carte. Quoi que le buffet doit être TRÈS excellent aussi ... alors le resto à la carte, faites-vous en pas avec ça !
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 13 octobre 2005, 21:50
Merci pour la réponse.
2 réponses
Répondre
Par Coquette Le 13 octobre 2005, 21:55
C'est sur que si vous avez 2 chambres à vous quatre , donc en partant vous avez droit à 4 x le resto à la carte durant votre séjour et comme disait maya girl, ne t'inquiète pas avec dans ce genre d'hotel tout est fait pour plaire à leur clientèle.
Bon Séjour
Coquette
0 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 13 octobre 2005, 21:56
louloucardinal, il y a déjà eu des discussions concernant les supposés trucs pour les restos à la carte.
Personnellement, je respecte le nombre de soupers à la carte que nous avons droit. Pour éviter que des gens qui ont payé comme moi ne puissent pas y aller par manque de place.
C'est certain que dans un hôtel de cette qualité, vous pourrez peut-être y aller plus souvent. Mais comme ce sera dans une période très achalandée, peut-être pas.
Pensez à ceux qui, peut-être, ne pourront pas y aller étant donné que des gens y sont allés plus souvent qu'à leur tour. Du moins, c'est mon humble opinion.
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 14 octobre 2005, 05:33
Bonjour Rose,
Je vois que vous étes déjà revenue d'un de vos voyage fustré par manque de place
 L'hôtel s'assure que nous puissions au moin allé 2 fois au restaurant ( ce que ne dit mon agent de voyage) mais s' il y a de la place je ne vois pas pourquois que je ne pourrais pas  ne valoir de se privilige .
Je vai faire une recherche pour trouver les commentaires dans le forum.
Bonne journéeÂ
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 14 octobre 2005, 06:08
Je vois que tu avait raison Rose j'ai trouvé de longues discutions sur le sujets . SVP ne partez pas en peure toute le monde sur les repas a la carte . Je suis nouvelle dans le domain du voyage tu tout inclus et je crois que les repas est vraiment source de fustration pour plusieurs. Je vais gardé mon opinion sur le sujet pour moi si j'ai des problémes de réservation, inquité vous pas la prochaine fois je vais réserve dans un hôtel qui nous assure des restaurants a tous les soirs les enfants ne seront pas toujours là donc notre budget seras plus gros pour nous . Je consirdére que les vacances est pour nous reposé et non de se battre pour des réservations.
Merci a ceux qui mon répondue
1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 14 octobre 2005, 19:41
louloucardinal, je trouvais que tu jugeais pas mal vite!
Non, je ne suis jamais revenue frustrée. J'ai toujours eu le nombre de repas que je voulais aux restos à la carte, c'est-à-dire le nombre de fois que j'avais droit. Je n'en ai jamais demandé plus, je n'ai jamais tippé pour en avoir plus.
Mais promènes-toi un peu sur les forums et tu vas voir le nombre de personnes qui ne peuvent pas aller au Romantico du Playa Pesquero. Ça va te donner une bonne idée.
Comme on l'a gentiment dit à Pascal, si tu veux souper à tous les soirs à la carte, il faudrait que tu choisisses un hôtel qui te le permettra.
Comme tu dis, les vacances c'est pour se reposer et non se battre pour les restos à la carte. Tu es bien au courant de ce que ton hôtel t'offre en possibilités. Si tu ne veux pas te battre pour les réservation, ne va jamais au Playa Pesquero parce que là-bas, tu devras sortir ta patience et pas à peu près!
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 14 octobre 2005, 20:16
Dire que ces Rose qui écrit cela :
louloucardinal, je trouvais que tu jugeais pas mal vite!
Siger
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 14 octobre 2005, 06:43
J'ai posé la même question et j'ai eu quelques commentaires et je suis un habitué de voyages . Je pense que le meuilleur truc est vraimment de t'informer sur place.
Pascal
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 14 octobre 2005, 20:17
Ce n'est pas parce que vous avez deux chambres que vous aurez droit au double de repas à la carte. Avec mon expérience au Trip Péninsula à Varadéro l' automne dernier les réservations étaient enregistrées sur ordinateur donc impossible de réserver + d'une fois dans un même restaurant par personne; même si nous avions deux chambres.C'est normal car je trouve ça frustrant quand je ne peux pas aller souper aux restaurants à la carte que j'y ai droit parce que des touristes y vont plusieurs fois parce qu'ils $$$$$$$ les serveurs.
1 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 15 octobre 2005, 07:44
T'à tout compris Louloucardinal.
La vie est pleine d'opportunité. Il y a ceux qui crées des circonstances pour arriver au but désiré, et d'autres qui attendent après.
0 réponse
Répondre
Par Misty Le 15 octobre 2005, 16:03
Bonjour je suis allée au Lindo en janvier dernier, et il y avait pas de restrictions de 2 repas aux restos à la carte. Au Lindo tu peut y aller a tous les jours et même aller dans les autres le Paraiso et le Del Mar, pas sûr pour le Maya par exemple.
Il y a un resto de cuisine francaise dont la bouffe est écoeurante, digne de grand resto de par ici!!!
1 réponse
Répondre
Par Misty Le 15 octobre 2005, 16:13
Je regardais la revue de TMR pour le Lindo s'est écrit:
"3 restaurants dont 2 à la carte (réservations et tenue de ville requises au souper)"
Ce qui veut dire que tu as 2 restos à la carte : donc faut que tu réserves avant d'y aller
et 1 autres restos, genre buffet que tu as pas besoin de réserver.
Quand tu as une restrictions au niveau du nombre de fois c'est écrit par exemple comme ceci:
3 restos à la carte (1 réservation dans chacun des restaurant à la carte par séjour par semaine)
;)
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 15 octobre 2005, 18:23
Merci Misty pour tes information.
0 réponse
Répondre