Bonjour Karine, juste pour te dire que j'ai bien apprécié les infos et les photos que tu m'a transmis pour le Brisa Del Caribe. Je serai à même de me faire une idée dès demain et je fais un résumé au retour
Marief
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Karine, juste pour te dire que j'ai bien apprécié les infos et les photos que tu m'a transmis pour le Brisa Del Caribe. Je serai à même de me faire une idée dès demain et je fais un résumé au retour
Marief
Par ericlngls1 Le 15 octobre 2005, 08:37
Ok.j'attends tes commentaires, bon voyage. karine
0 réponse
Répondre