Bonjour,
j'aimerais avoir vos commentaires pour cet hotel: Playa de Oro à Varadero, je pars vendredi le 28-10-05.
Merci beaucoup
Isa_belle
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
j'aimerais avoir vos commentaires pour cet hotel: Playa de Oro à Varadero, je pars vendredi le 28-10-05.
Merci beaucoup
Isa_belle
Par chanel Le 24 octobre 2005, 16:30
Bonjour Isabelle
Fais une recherche avec Coralia Playa de Oro et tu verras les différents commentaires concernant cet hôtel. Cependant, il ne faut pas que tu aies beaucoup d'attente car ce n'est pas un vrai 4*. J'ai laissé un montage de photos sur le site que tu peux visionner.
Bonnes vacances!
Chanel
1 réponse
Répondre
Par pruprunelle Le 24 octobre 2005, 16:33
Bonjour Chanel,
j'ai pas très bien compris sur quel site exactement tu as laissé des photos....
Merci ;o)
1 réponse
Répondre
Par chanel Le 24 octobre 2005, 16:58
Bonjour ,
Pour le photoshow de ma mère tu peux aller le voir dans la section ``Montages Photo``
MayaM
0 réponse
Répondre