Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de pruprunelle

CROISIÈRE WALT DISNEY

Général

Bonjour, je désire pour mois d'Avril faire la croisière Walt Disney. Avez vous des agences à me conseiller ou des conseil à de donner, car c'est la première fois que je ferai une croisière et que j'airai à Walt Disney.

Merci énormément de votre aide !  ;)

Bonne journée

Isabelle

Va sur le site de Walt Disney... tu auras tous les renseignements et ca va te couter moins cher... on l'a fait il y a 2 ans !!!

Merci Grimou,

Est-ce que je pourrais te demander comment ca t'a couté ?

Et qu'elle croisière as-tu choisi ? (barbarde ou caraibes ?)

Trouves-tu que c'était la meilleur facon de visiter disney et pofiter d'une croisière.Je sais qu'il y a des info sur le site mais j'aimerais avoir les opinion des gens qui l'on expérimenter. Ya tu des choses que tu ne me conseil pas ? ou le contraire ?

Merci encore

 

 

Bonjour Isabelle, nous avons fait le Disney magic en Aout 2003 caraibes de l'ouest, et je peux te dire que , comme le nom du navire, ce fut MAGIQUE.

Envois-moi un e-mail, je te donnerai plein d'info et plus.

[email protected]

Bonne journée

Stéphane (Buzz)

commenter
Répondre

CROISIÈRE WALT DISNEY

Général

Merci Grimou,

Est-ce que je pourrais te demander comment ca t'a couté ?

Et qu'elle croisière as-tu choisi ? (barbarde ou caraibes ?)

Trouves-tu que c'était la meilleur facon de visiter disney et pofiter d'une croisière.Je sais qu'il y a des info sur le site mais j'aimerais avoir les opinion des gens qui l'on expérimenter. Ya tu des choses que tu ne me conseil pas ? ou le contraire ?

Merci encore

 

 

commenter
Répondre

WILMA VS BEACHES VARADERO

Général

J'ai hate moi aussi d'avoir des nouvelles car je pars vendredi pour le Playa de Oro ! ;o)

 

 

 

commenter
Répondre

Varadero apres Wilma.....?

Général

Bonjour !
 Je suis un peu nerveuse car je dois partir vendredi le 28/10 pour varadero pour le Playa de Oro, j'aimerais savoir si parmis vous il y en aurait qui savent comment ca va a varadero apres le passage de Wilma?

J'aimerais savoir aussi ce que vous avez penser de Playa de Oro...

MErci de votre aide, je vais surement mieux dormir apres avoir eu de vos nouvelles!

Un GROS MERCI a l'Avance

Isa_belle

je remonte ;o)

 

allo isabelle  Glisser et Déposer    je pense que varadero  revient a la normale,   playa de oro  est un hotel  bien coté ,  tu peux partir en paix et confianceGlisser et Déposer

bonne vacances a toi,       matou  Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Playa de Oro --- Varadero

Général

Bonjour,

j'aimerais avoir vos commentaires pour cet hotel:  Playa de Oro à Varadero, je pars vendredi le 28-10-05.

Merci beaucoup

Isa_belle

Bonjour Isabelle

Fais une recherche avec Coralia Playa de Oro et tu verras les différents commentaires concernant cet hôtel.  Cependant, il ne faut pas que tu aies beaucoup d'attente car ce n'est pas un vrai 4*.  J'ai laissé un montage de photos sur le site que tu peux visionner.

Bonnes vacances!

Chanel

Bonjour Chanel,

j'ai pas très bien compris sur quel site exactement tu as laissé des photos....

Merci ;o)

Bonjour ,

Pour le photoshow de ma mère tu peux aller le voir dans la section ``Montages Photo``

MayaM

commenter
Répondre

Playa de Oro --- Varadero

Général

Bonjour Chanel,

j'ai pas très bien compris sur quel site exactement tu as laissé des photos....

Merci ;o)

commenter
Répondre

Varadero apres Wilma.....?

Général

je remonte ;o)

 

commenter
Répondre