Bonjour, je désire pour mois d'Avril faire la croisière Walt Disney. Avez vous des agences à me conseiller ou des conseil à de donner, car c'est la première fois que je ferai une croisière et que j'airai à Walt Disney.
Merci énormément de votre aide ! ;)
Bonne journée
Isabelle
   je pense que varadero revient a la normale,  playa de oro est un hotel bien coté , tu peux partir en paix et confiance

Par Kassou Le 23 mars 2006, 11:24
Va sur le site de Walt Disney... tu auras tous les renseignements et ca va te couter moins cher... on l'a fait il y a 2 ans !!!
1 réponse
Répondre
Par pruprunelle Le 23 mars 2006, 11:40
Merci Grimou,
Est-ce que je pourrais te demander comment ca t'a couté ?
Et qu'elle croisière as-tu choisi ? (barbarde ou caraibes ?)
Trouves-tu que c'était la meilleur facon de visiter disney et pofiter d'une croisière.Je sais qu'il y a des info sur le site mais j'aimerais avoir les opinion des gens qui l'on expérimenter. Ya tu des choses que tu ne me conseil pas ? ou le contraire ?
Merci encore
0 réponse
Répondre
Par buzz638 Le 23 mars 2006, 11:49
Bonjour Isabelle, nous avons fait le Disney magic en Aout 2003 caraibes de l'ouest, et je peux te dire que , comme le nom du navire, ce fut MAGIQUE.
Envois-moi un e-mail, je te donnerai plein d'info et plus.
[email protected]
Bonne journée
Stéphane (Buzz)
0 réponse
Répondre