Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Varadero apres Wilma.....?

Général

Bonjour !
 Je suis un peu nerveuse car je dois partir vendredi le 28/10 pour varadero pour le Playa de Oro, j'aimerais savoir si parmis vous il y en aurait qui savent comment ca va a varadero apres le passage de Wilma?

J'aimerais savoir aussi ce que vous avez penser de Playa de Oro...

MErci de votre aide, je vais surement mieux dormir apres avoir eu de vos nouvelles!

Un GROS MERCI a l'Avance

Isa_belle

je remonte ;o)

 

allo isabelle  Glisser et Déposer    je pense que varadero  revient a la normale,   playa de oro  est un hotel  bien coté ,  tu peux partir en paix et confianceGlisser et Déposer

bonne vacances a toi,       matou  Glisser et Déposer

commenter
Répondre