Bonjour !
Je suis un peu nerveuse car je dois partir vendredi le 28/10 pour varadero pour le Playa de Oro, j'aimerais savoir si parmis vous il y en aurait qui savent comment ca va a varadero apres le passage de Wilma?
J'aimerais savoir aussi ce que vous avez penser de Playa de Oro...
MErci de votre aide, je vais surement mieux dormir apres avoir eu de vos nouvelles!
Un GROS MERCI a l'Avance
Isa_belle
Par pruprunelle Le 24 octobre 2005, 12:02
je remonte ;o)
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 24 octobre 2005, 17:31
allo isabelleÂ
   je pense que varadero revient a la normale,  playa de oro est un hotel bien coté , tu peux partir en paix et confiance
bonne vacances a toi,      matouÂ
0 réponse
Répondre