Bonjour,
Qu'advient-il des hotels de Varadero suite au passage de Wilma ? Surtout pour l'hotel Beaches Varadero...
Un gros MERCI !
Mél.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Qu'advient-il des hotels de Varadero suite au passage de Wilma ? Surtout pour l'hotel Beaches Varadero...
Un gros MERCI !
Mél.
Par pruprunelle Le 25 octobre 2005, 16:18
J'ai hate moi aussi d'avoir des nouvelles car je pars vendredi pour le Playa de Oro ! ;o)
0 réponse
Répondre
Par violet Le 26 octobre 2005, 11:50
Il a riens eu sur varadero un peu de pluie seulement les gens ont été évacué seulment à titre préventif.
Je suis en contact quotidien avec des amis la bas et toute est normale.
Pas de problème et bonne vacance a tous
grand voyageur
0 réponse
Répondre