Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa costa Verde

Général

Bonne journée à tous ,

Nous nous partons le 12 novembre pour Playa Costa Verde , qui à des commentaire pour cette destination

merci

BlueGlisser et Déposer

as-tu consulté le site de tripadvisor.com?

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g285732-d265931-Reviews-Hotel_Playa_Costa_Verde-Holguin_Cuba.html

merci beaucoup eljai55 , es tu déjà allé?

pas encore Blue mais tu m'en donneras des nouvelles!

Je ne suis allée qu'une fois à Holguin et c'était il y a presque 10 ans au Sol Luna et j'avais adoré.  En passant, ça m'avait coûté 999$ dans la semaine de relâche!

Vous pouvez visiter l'hôtel dans la VIDÉOTHÈQUE.  Bientôt nous ajouterons les excursions de la région.

J'ai déjà vu le vidéovoyage , Tout me semble parfait , que j'ai hate au 12 novembre. J'ai cru entendre qu'il était fermé en octobre ? Es ce vrai ? Et pour qu'elle raison.

J'y suis aller 2 fois 2002 et 2003.  Il s'appelait alors le superclub breeze costa verde.La première année tout à été parfait . La deuxième année nous avons eu quelques problèmes avec notre chambre. Le personnel de l'hotel est sympatique tant au buffet au resto à la carte au mini-club.Pour les resto à la carte va les réservés le matin à 9 am et insiste pour qu'il te donne le nombre que tu as droit. Ils ont tendances à toujours nous dire que ces complet , ce qui n'est pas toujours vrai. Beaucoup de gens rentrait au resto sans réservation mais avec $$$  tout à coup il était sur la liste. Même chose pour les sports nautiques. Probablement que depuis le temps il y a surement eu des ammélioration à ce niveau. J'ai une amie qui pars le 5 nov et sont agent lui à dit que l'hotel était fermé pour réno en octobre.

Bonne vacance           clé de sol         

merci clef de sol

Nous partons en famille le 12 nov. avec nos deux filles, leur premier voyage, donc comme parent on aimeraient que tout soient parfait et qu'elles soient émerveillées . J'ai hate d'y être, mais ce que j'ai le plus hates c'est de les voires elles la bàs hi!hi! 

En passant l'hotel est très familial. Ma fille s'y était fait plusieurs amies et amis. Ils se donnaient rendez-vous le matin au mini-club. Et en après- midi ils jouaient tous ensembles à la plage. Elle en parle encore...que de souvenir. En passant je suis pas sur que mon amie parte le 5 nov il se peut aussi qu`elle parte le 12 elle aussi. Elle part avec sont fils de 9 ans et aussi avec une amie de 10 ans. Alors tes filles auront de la compagnies.

clé de sol    

commenter