Bonjour,
J'y étais l'an passé, quels sont les changements? Ademir est-il toujours le gérant? Côté buffet est-ce mieux? Merci de répondre car j'ai l,'ntention d'y retourner.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'y étais l'an passé, quels sont les changements? Ademir est-il toujours le gérant? Côté buffet est-ce mieux? Merci de répondre car j'ai l,'ntention d'y retourner.
Je suis à mobilité réduite (pas en fauteuil roulant) je cherche donc un bloc assez central. Qui est déjà allé? Merci de me répondre.
Nous avons réservé cet hôtel pour la fin février. Nous sommes conscients que l'eau de la mer peut être brouillée. Nous voulons envoyer un courriel pour nos demandes. Quels blocs sont les mieux placés? A qui devrait-on faire nos demandes si vous connaissez la personne et l'adresse courriel?
Comme Janou25 toujours 2 semaines, je suis partie une seule fois une semaine et je n'ai pas eu le temps de décrocher,
Vous n'avez qu'à changer la date .
Merci Carex, si des forumeurs sont allés quels blocs choisir? Merci à tous.
Chez LaBaie 9.99 avec ruban à mesurer intégré.Avec les bagages marque Maple Leaf.
La construction avance très lentement.Selon Iberostar ils prendront des réservations à paetir du mois d'août.Sur le site de VAR Sunwing annonce des départs à partir de novembre.
Je suis de retour sur le forum et cherche pour l'hiver prochain.Y-a-t'il de nouveaux hôtels qui ouvriront d'ici la fin de l'année? Mes préférences tout Cuba,Punta Cana et Riviera Maya.Minimum 4* et 5* si prix moins de 2200$ pour 14 jours.Merci à vous tous et bonne fête à toutes les mamans
J'atteds des nouvelles de tous les colombos. Merci
Le Iberostar Laguna Vadadero - je surveille le pris pour fin nov. 09 - Maya48
Merci Maya48 j'attends d'autres suggestions.
Par ginbou Le 19 décembre 2009, 19:38
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 19 décembre 2009, 22:40
Bon voyage!!
********* com
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 19 décembre 2009, 22:45
0 réponse
Répondre
Par ginbou Le 19 décembre 2009, 23:14
Merci Carex, si des forumeurs sont allés quels blocs choisir? Merci à tous.
0 réponse
Répondre
Par ginbou Le 20 décembre 2009, 13:17
Je suis à mobilité réduite (pas en fauteuil roulant) je cherche donc un bloc assez central. Qui est déjà allé? Merci de me répondre.
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 21 décembre 2009, 12:50
Nous y sommes allés en mars dernier, je ne me souviens plus du no. de notre chambre mais je me souviens três bien que les chambres sont toutes bien situées, belles, spacieuses, propres et les lits confortables de plus c'est un site d'accès facile pour personnes à mobilité réduite, le personnel est très courtois et souriant.
Je suis certain que vous ne regretterai pâs votre choix, bonnes vacances!!!
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 20 décembre 2009, 17:31
Nous y allons nous aussi du 22 Février au 15 Mars.Nous avons réservé en suite Junior Ça m'intéresse moi aussi de savoir quel bloc est le mieux situé.
Croissant de lune
0 réponse
Répondre