Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de ginbou

Retour du BlueBay Cayo Coco

Général

Bonjour,

J'y étais l'an passé, quels sont les changements? Ademir est-il toujours le gérant? Côté buffet est-ce mieux? Merci de répondre car j'ai l,'ntention d'y retourner.

commenter
Répondre

Gran Bahia Principe La Romana

Général

Je suis à mobilité réduite (pas en fauteuil roulant) je cherche donc un bloc assez central. Qui est déjà allé? Merci de me répondre.

commenter
Répondre

Gran Bahia Principe La Romana

Général

Nous avons réservé cet hôtel pour la fin février. Nous sommes conscients que l'eau de la mer peut être brouillée. Nous voulons envoyer un courriel pour nos demandes. Quels blocs sont les mieux placés? A qui devrait-on faire nos demandes si vous connaissez la personne et l'adresse courriel?

Bon voyage!!

********* com

Glisser et Déposer

Merci Carex, si des forumeurs sont allés quels blocs choisir? Merci à tous.

Je suis à mobilité réduite (pas en fauteuil roulant) je cherche donc un bloc assez central. Qui est déjà allé? Merci de me répondre.

Nous y sommes allés en mars dernier, je ne me souviens plus du no. de notre chambre mais je me souviens três bien que les chambres sont toutes bien situées, belles, spacieuses, propres et les lits confortables de plus c'est un site d'accès facile pour personnes à mobilité réduite, le personnel est très courtois et souriant.

Je suis certain que vous ne regretterai pâs votre choix, bonnes vacances!!!

Nous y allons nous aussi du 22 Février au 15 Mars.Nous avons réservé en suite Junior Ça m'intéresse moi aussi de savoir quel bloc est le mieux situé.

Croissant de lune

commenter
Répondre

Séjour de 1 semaine ou 2 ?

Général

Comme Janou25 toujours 2 semaines, je suis partie une seule fois une semaine et je n'ai pas eu le temps de décrocher,

commenter
Répondre

reservation

Général

Vous n'avez qu'à changer la date .

commenter
Répondre

Gran Bahia Principe La Romana

Général

Merci Carex, si des forumeurs sont allés quels blocs choisir? Merci à tous.

commenter
Répondre

Gran Bahia Principe La Romana

Général

commenter
Répondre

pèse bagages

Général

Chez LaBaie 9.99 avec ruban à mesurer intégré.Avec les bagages marque Maple Leaf.

commenter
Répondre

IBEROSTAR LAGUNA VARADERO

Général

La construction avance très lentement.Selon Iberostar ils  prendront des réservations à paetir du mois d'août.Sur le site de VAR Sunwing annonce des départs à partir de novembre.

commenter
Répondre

nouveaux complexes

Général

Je suis de retour sur le forum et cherche pour l'hiver prochain.Y-a-t'il de nouveaux hôtels qui ouvriront d'ici la fin de l'année? Mes préférences tout Cuba,Punta Cana et Riviera Maya.Minimum 4* et 5* si prix moins de 2200$ pour 14 jours.Merci à vous tous et bonne fête à toutes les mamans

Glisser et Déposer

J'atteds des nouvelles de tous les colombos. Merci

Le Iberostar Laguna Vadadero - je surveille le pris pour fin nov. 09 - Maya48Glisser et Déposer

Merci Maya48 j'attends d'autres suggestions.

commenter
Répondre