quoi emporter

Général

Bonjour je  suis a mon premier voyage  et il y a des gens qui mon dis que  les Cubain aime mieus recevoir des  petit cadeaux que du pourboire. Je voudrais des idées Cadeau S.V.P merci

Bonjour nest et bienvenue sur le forum.  En faisant une petite recherche, en allant en haut, sur le mot "Recherche" et en tapant, disons "cadeau", tu vas trouver une foule d'idées.

Les gens en donnent souvent.  Pour commencer, je te suggère tout ce qui est utile et nécessaire:  produits de première nécessité comme pâte à dents, brosses à dents, serviettes sanitaires, tampons, onguent, vitamines, tylenol, aspirine, advil, et j'en passe!  Des produits pour les bébés:  hochets, bavettes, petites débarbouillettes, etc.

Dans les Dollarama, ce ne sont pas les idées qui manquent.  Tu vas sûrement trouver plein d'autres suggestions.

un gros merci

Bonjour Nest

En juillet dernier, j'avais apporter 2 boîtes de serviettes sanitaires et le matin que j'en ai donné une, je suis revenue comme par hasard dans la chambre et la femme de chambre était dans le passage avec une autre et lui montrait, elle criait tellement elle était contente, les produits de maquillage aussi sont très appréciés et ils ne sont pas difficiles, des suces et des biberons, des crayons etc.fais une recherche comme Rose le mentionne et tu y verras plein de suggestions.

Chanel

Je reviens tout juste de Varadero et je me suis fait demander des bonbons genre caramel car ils disent que au Canada nous avons de bons bonbons. J'étais à Varadero du 15 au 29 oct 05. Je ferai un résumé sous peu car j'ai la comptabilité qui presse.

J'avais apporté beaucoup d'articles scolaires et c'était bien apprécié. Ce qui les impressionnait le plus c'était les ensembles de géonétrie(que j'avais eu à très très bon prix) et les règles.Ils ont bien aimé également les craies de cires pour les plus jeunes et les crayons à colorer en bois pour les plus vieux. J'avais plein de chose comme cela, cahiers, effaces, crayons....et brosse à dents également apprécié mais j'avais oublié le dentifrice. Pour les articles scolaires si tu vas chez Bureau en gros dans la section liquidation il y a souvent de bons bargains comme hier j'ai vérifié et ils avaient des crayons de cire Crayola en boite de 24 pour $0.25 pas cher, pas cher, Ce soir c'est l'Haaloween mais bientôt je recommence ma collection pour le prochain voyage.

Si tu pars bientôt les bonbons d'Halloween seront surement en liquidation à partir de demain. C'est une suggestion en passant

Bonne journée à tous et à bientôt avec mon résumé

Marief

commenter
Répondre