Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SK662, permission to push-back gate ?

Général

Voilà c’est fait. Playa Pesquero mi-novembre acheté ce matin chez VAR. A date un service VIP avec VAR, conformations immédiates par courriel a suivi et quelques minutes plus tard un deuxième de 6 pages d’explications, genre FAQ. J’ai eu l’opportunité de jaser avec André et il fut professionnel et très sympathique en m’offrant de récentes promotions de grossistes bref, jusqu’à maintenant, il en a fait plus que mon ‘ancienne agence’ de 20 ans. En moins de 30 minutes, l’achat, les confirmations (2) la pré-sélections des sièges et une demande spéciale étaient faites, sans oublier quelques conseils de vieux routier.

Le reste suivra à mon retourGlisser et Déposer

permission accordéGlisser et Déposer....ce ne sera pas punta bananaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'te souhaite de faire un magnifique voyage.

L'an passé, j'y étais pendant les 2 dernières semaines de novembre et j'ai adoré mon voyage Glisser et Déposer

Glisser et DéposerPtidoux. Les vols étaient trop de bonne heure.Glisser et Déposer

Merci Linouche!Glisser et Déposer

Serglo,

Tu peux aller lire mon résumé dans la section "Évaluation des hotels" ainsi que chez Ulysse.

Si tu veux des renseignements, ne te gênes surtout pas, çà me fera plaisir.

Merci Linouche, tu es gentille.

J'avais déja lu ton résumé super bien fait.Glisser et Déposer

Serge

Bon, je vous avais dit que je vous tiendrais au courant des développements, alors …….

Ce matin (4 nov) j’ai reçu de VAR ma copie de facture accompagnée de coupons rabais, points et etc. Pas mal, pour avoir acheté le 1er. A date, un 10 sur 10!

A suivre……!

SergeGlisser et Déposer

Bonjour Serglo,

Tu pars quel date pour le Playa Pesquero?

Arc-en-ciel (Danielle)

Le 12 novembre!Glisser et Déposer

Moi je pars le 18 Novembre, est-ce que tu pars 1 sem. ou 2? 

Arc-en-ciel (Danielle)

Pour une semaine. Mais comme je serai là avant et sur mon départ à ton arrivée, si tu veux, je te donnerai les p’tis trucs appris durant le séjour!

SergeGlisser et Déposer

Serglo et Arc-en-ciel, j'espère que vous allez nous faire un p'tit résumé à votre retour.  Je prévois aller au Pesquero au début décembre.

Bonne vacances mes chanceuxGlisser et Déposer!

Nadine

Ben oui Nadine!

Mais en attendant, tu peux  dormir sur tes deux oreilles selon les résumés que j’ai lu.Glisser et Déposer

En effet, tous les commentaires sont très bons sur cet hôtel!  Par contre des nouvelles fraîches, c'est ben l'fun!!!

Nadine

Salut Nadine,

T'en fais pas, tu vas avoir 2 résumés frais à lire qui vont couvrir du 12 au 26 novembre!Glisser et Déposer

nadine, est-ce que tu vas voir sur le site de Debbies et sur Tripadvisor de temps en temps?

Sur Debbies, les derniers commentaires remontent au mois d'octobre:

http://www.debbiescaribbeanresortreviews.com/cuba/playa.html

Et sur Tripadvisor, ça remonte à novembre:

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g285732-d294597-Reviews-Hotel_Playa_Pesquero-Holguin_Cuba.html

Mais c'est en anglais!

commenter