Voilà câest fait. Playa Pesquero mi-novembre acheté ce matin chez VAR. A date un service VIP avec VAR, conformations immédiates par courriel a suivi et quelques minutes plus tard un deuxième de 6 pages dâexplications, genre FAQ. Jâai eu lâopportunité de jaser avec André et il fut professionnel et très sympathique en mâoffrant de récentes promotions de grossistes bref, jusquâà maintenant, il en a fait plus que mon âancienne agenceâ de 20 ans. En moins de 30 minutes, lâachat, les confirmations (2) la pré-sélections des sièges et une demande spéciale étaient faites, sans oublier quelques conseils de vieux routier.
Le reste suivra à mon retour
Par ptitdoux Le 1 novembre 2005, 18:56
permission accordé
....ce ne sera pas punta banana

1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 1 novembre 2005, 19:28
J'te souhaite de faire un magnifique voyage.
L'an passé, j'y étais pendant les 2 dernières semaines de novembre et j'ai adoré mon voyage
1 réponse
Répondre
Par serglo46 Le 2 novembre 2005, 05:58
Merci Linouche!
Â
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 novembre 2005, 06:52
Serglo,
Tu peux aller lire mon résumé dans la section "Évaluation des hotels" ainsi que chez Ulysse.
Si tu veux des renseignements, ne te gênes surtout pas, çà me fera plaisir.
1 réponse
Répondre
Par serglo46 Le 2 novembre 2005, 19:07
Merci Linouche, tu es gentille.
J'avais déja lu ton résumé super bien fait.
Serge
1 réponse
Répondre
Par serglo46 Le 4 novembre 2005, 15:31
Bon, je vous avais dit que je vous tiendrais au courant des développements, alors â¦â¦.
Â
Ce matin (4 nov) jâai reçu de VAR ma copie de facture accompagnée de coupons rabais, points et etc. Pas mal, pour avoir acheté le 1er. A date, un 10 sur 10!
Â
A suivreâ¦â¦!
Â
Serge
0 réponse
Répondre
Par meli Le 2 novembre 2005, 21:53
Bonjour Serglo,
Tu pars quel date pour le Playa Pesquero?
Arc-en-ciel (Danielle)
0 réponse
Répondre
Par serglo46 Le 3 novembre 2005, 20:29
Le 12 novembre!
0 réponse
Répondre
Par meli Le 3 novembre 2005, 21:24
Moi je pars le 18 Novembre, est-ce que tu pars 1 sem. ou 2?
Arc-en-ciel (Danielle)
1 réponse
Répondre
Par serglo46 Le 4 novembre 2005, 15:33
Pour une semaine. Mais comme je serai là avant et sur mon départ à ton arrivée, si tu veux, je te donnerai les pâtis trucs appris durant le séjour!
Â
Serge
1 réponse
Répondre
Par nadine Le 4 novembre 2005, 15:41
Serglo et Arc-en-ciel, j'espère que vous allez nous faire un p'tit résumé à votre retour. Je prévois aller au Pesquero au début décembre.
Bonne vacances mes chanceux
!
Nadine
Â
1 réponse
Répondre
Par serglo46 Le 6 novembre 2005, 10:22
Ben oui Nadine!
Â
Mais en attendant, tu peux dormir sur tes deux oreilles selon les résumés que jâai lu.1 réponse
Répondre
Par nadine Le 6 novembre 2005, 12:11
En effet, tous les commentaires sont très bons sur cet hôtel! Par contre des nouvelles fraîches, c'est ben l'fun!!!
Nadine
1 réponse
Répondre
Par serglo46 Le 7 novembre 2005, 09:12
Salut Nadine,
Â
T'en fais pas, tu vas avoir 2 résumés frais à lire qui vont couvrir du 12 au 26 novembre!
1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 7 novembre 2005, 09:29
nadine, est-ce que tu vas voir sur le site de Debbies et sur Tripadvisor de temps en temps?
Sur Debbies, les derniers commentaires remontent au mois d'octobre:
http://www.debbiescaribbeanresortreviews.com/cuba/playa.html
Et sur Tripadvisor, ça remonte à novembre:
http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g285732-d294597-Reviews-Hotel_Playa_Pesquero-Holguin_Cuba.html
Mais c'est en anglais!
0 réponse
Répondre