Princesa Del Mar

Général

Salut!!!

Je crois que je viens de lire sur une autre discussion que le
Sandals Princesa Del Mar de Varadero est fermé?
J'ai reçu une semaine gratuite pour cette hotel!!!

Clau

Oui, c'est ce que Videovoyage semblait dire.

C'est incroyable ce qui arrive avec cet hôtel.  Ils sont incapables de le garder ouvert!

Ça commencé avec un Grand Lido, c'est devenu une gérance cubaine, par après un Sandals et là, c'est fermé, il paraît.  En un peu plus d'un an.

Je l'ai vu hier à l'émission Soleil tout-inclus.  Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde.

Bonjour, nous étions a Cuba du 2 au 16 Octobre 2005, nous étions a l hotel Barcelo Marina Palace, L Hotel a coté était le Princesa Del Mar, par la plage nous y avions acces. Nous sommes allés par la plage pour le visiter et le gardien nous a dit que l hotel était fermé parce qu il n y avait pas assez de touristes... c est l information que nous avons eues. Bye Verseau. et en passant en autobus l on a vu qu il y avait des travaux sur le site. Bye

C'est désolant, un des plus beaux hôtels de Varadero...  Il y a seulement la plage qui est ordinaire, mais l'hôtel très bien!!! le SPA le plus complet de Cuba.

C'est très dommage.  Je l'ai vu hier à la télé et je l'ai trouvé magnifique.  D'après toi, Vidéovoyage, peut-il réouvrir?

Et pour Sylvie:  pourquoi les grossistes le vendent-ils s'il est fermé? 

Merci.

Lorsque j'ai parlé avec la représentante de Sandals, elle semblait dire qu'il allait réouvrir bientot.  Je crois qu'il y a du monde qui ont réservé pour décembre.

Merci pour vos infos.
J'espère qu'ils vont réouvrir, car j'ai
bien aimé le resort et surtout que
j'ai une semaine gratuite!!!

videovoyage, Sylvie dit qu'il y a seulement des rénovations.  Qu'il n'est pas fermé!Glisser et Déposer

Quel genre de rénovations, penses-tu?  Cet hôtel est neuf d'un peu plus d'un an!!Glisser et Déposer

Peux-tu nous éclairer S.T.P. Merci.

commenter
Répondre