Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

casa particulra cienfuegos

Général

Est-ce que quelqu'un pourait me recommander une casa particular au bord de la plage et qui accepte que ma fiance cubaine peu passer la semaine  avec moi  a Cienfuegos ?

Merci  

Bonjour Pietras11,

Pas de problème pour être en casa avec ta copine.  J'y suis allée avec mon mari (avant d'être marié) au mois de mai dernier. 

Cependant, je ne connais pas de Casa en bord de mer.  Moi, j'ai logé dans une Casa dans la ville même, tout près de Puta Gorda, un endroit vraiment tranquille et une CASA de qualité supérieure.  Il y a, soit 1 apparement complètement privé (chambre cuisine, salle de bain) ou une chanmbre dans la maison avec ta salle de bain privé.  Vraiment, c'est extrêmement propre et parfaitement entretenu.  La maison et le terrain en soit sont très beaux.

Je n'ai pas les coordonnées avec moi mais ce soir, je vais essayer de retrouver le numéro de téléphone et l'adresse.  Aussi, j'ai été en contact avec un propriétaire de CASA là bas (avant de prendre la décision d'être dans l'autre) et lui, il peut t'aider à trouver quelque chose.  Il a même une voiture et peut de servir de taxi particular.  Il me semble bien sympatique, même si je ne suis jamais allé à sa Casa, il a gardé contact avec moi un bon moment.  Son nom est Elias Alvarez mais encore, les coordonnées sont chez moi, si tu veux, je te les transmetterai.

Bribri

Merci grand Sage pour ta reponse.

Je ne sais pas pourquoi ce que tu as ecrit n'est plus la .Mais j'ai eu le temps de le noter . Merci

Je suis tres interesse .Je pourais te donner mon couriel a toi de me repondre

Si tu veux me laisser ton courriel pas de problème.  J'essai de retrouver les coordonnées dès ce soir ou au plus tard demain.

Bribri

Bribri , peux me dire si je peux y sejourner avec ma fiancee .

He bien Miningou, ca tombe bien, c'est exactement la Casa dont je parle où j'ai séjourné au début mai.  Mais je dirais que c'est un peu plus qu'à 2 pas du Malecon hi hi hi, et à une promenade en cheval pour le Centre ville!!!.  C'est quand même très bien et ça se fait à pied sans problème pour le Centre Ville et le Malecon encore moins de problème, disons à 5 minutes de marche.  C'est tellement agréable de s'y promener le soir, c'est le point de rencontre des résidents de Cienfuegos. 

Donc Pietras, tu a le site internet maintenant.  Je te fournirai les coordonnée d'Elias si tu veux lui écrire par courriel, je vais le faire avant toi pour qu'il sache que c'est moi qui t'ai donné son adresse!

Bribri

Le site ne fonctionne pas . Je ne sais pas pourquoi.

Merci pour tes bons renseignements.

Ca me fait plaisir,

Quand tu prévois y être?

Bonne journée!

Bribri

Vous me faites trippé!!!!!

J'aimerais ça, essayé`¸ca, une casa particular......

Vous me conseillez un endroit plutôt qu'un autre??

Salsagirl20+1

J'ai dans mes favoris un site qui se nomme Particuba et sur ce site vous retrouvez toutes les casas particulares de Cuba malheureusement je ne sais pas comment l'insérer dans cette discution. Je crois que je dois faire un copier coller mais dans mes outils ces options sont éteintes (gris pâle).Alors que faire Glisser et Déposer

Croissant de Lune

commenter