Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


nous partons aussi le 26 nov.

Général

Enfin,ça y est !  Glisser et Déposer    Nous aussi  pouvons compter les jours .. ça s en vient....youppi !!!!   Nous sommes nouveaux sur le forum, et lisons depuis quelques jours vos commentaires et conseils... Nous partons  pour la Rép.  Dom.  le 26 nov.  au Grand Bahia Principe de Punta Cana.   Nous avons lu bcp  de commentaires positifs de ce complexe, et espérons que la température chaude soit de la partie.  Glisser et Déposer

    Nous sommes de Qc et voulons savoir s`il y a des gens qui partent pour cette destination  dans les mêmes dates que nous... faite le nous savoir, ce serait l fun de se jaser un peu ... question de se ``crinquer`` mutuellement.......Glisser et Déposer 

                                                                          C & D

Bonsoir C&D et bienvenue parmis nous!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerEst-ce que je peux vous demandez, combien vous avez payer Glisser et Déposer Nous regardons cet hôtel pour cette date .

Vous allez adorez cet endroit...que des commentaires positifs ...j`en rêve Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

nous avons  ``bouqué`` avant la taxe supplémentaire sur le carburant... et avons payé $1149.00 / semaine

Nous aussi nous voulons partir a cet hotel probablement le 26 nov ou le 2 dec !!  Est-ce que ca fait longtemps que vous avez bouquer a ce prix????   Car pour l'instant les prix sont beaucoup plus cher! Car au prix ou tu as payer ca m'interresse encore plus!!

Donc, vous avez réserver avant le 18 octobre ...vous avez eu un bon prix!Glisser et Déposer

Merci C&D Glisser et Déposer

Au plaisir de vous lire!

Holà! (qui continue de ¨checker les prix )Glisser et Déposer

BIENVENUE

 BON VOYAGE DU BEAU ET   DU BON TEMPS.

Pascal

Répondre

Nous aussi nous voulons partir a cet hotel probablement le 26 nov ou le 2 dec !!  Est-ce que ca fait longtemps que vous avez bouquer a ce prix c&d????   Car pour l'instant les prix sont beaucoup plus cher! Car au prix ou tu as payer ca m'interresse encore plus!!

Salut nala08,

       nous avons ``bouqué`` avant le 18 octobre, maintenant, le meme voyahe est $250.00 plus  cher / personne... nous avons vérifié.... nous sommes encore plus fiers d avoir   conclu a ce prix....Glisser et Déposer

allo   c d avec qui  vous parter (quelle transporteur )Glisser et Déposernous on part avec trans at le 26 novGlisser et Déposer

 bonjour mec,

               nous aussi nous volerons avec air transat, es tu sur le vol de nuit ????   nous oui...Glisser et Déposer, mais c est pas grave, on ne va pas se coucher en arrivant a Punta cana pour autant, on compte bien prendre le temps d arriver et  comme je nous connais, on va être trop excité pour aller se coucher en arrivant....Glisser et Déposer

commenter
Répondre