Forum | Voyages à Rabais®

Publications de maryse018

Créer une nouvelle discussion

e-mail Brisas Guardalavaca

Général

Glisser et Déposer

Je pars dimanche avec Sunwing et j'aimerais essayer de me faire réserver une chambre dans l'hotel au 5e étage ou une villa il parait que c'est très bien. Est ce qq'un peut m'informer

merci picoGlisser et Déposer

commenter

Brisas Guardalava

Général

Bonjour,

je pars dimanche  avec Sunwing  au Brisas et j'ai une réservation standard.  Est ce que qq. un c'est ou son leurs chambres dans l'hotel et est ce que je pourrais envoyer un e-mail pour faire une demande  de banglow ou une chambre vue sur mer.. pensez vous qu'il est trop tard

merci à vous!Glisser et Déposer

commenter

Dernère minute sans vaccins

Général

Bonjour,

Nous aimerions aller en RB mais nous n'avons pas nos vaccins.  Si nous restons sur le site est ce qu'il peut y avoir autant de chance pour que nous aillons des problèmes.

merci, Pico

Partez sans craintes...il n y a qu une faible proportion des gens qui visitent la RB et qui sont vaccinés...3- 4 cas de malaria déclarés et 600morts sur les routes du Québec ,donc vous avez plus de chance d avoir un accident en vous rendant à l aéroport que d attraper quoi que ce soit la -bas...

IL n'y a pas de vaccin pour la malaria, c'est des pilules de chloriquine.

J avais mis  ....   pour séparer ma phrase des vaccins du sujet de la malaria...je m excuse si je n ai pas été clair.

commenter

Majectic ou le Barcelo Bavaro

Général

Est ce que le Majectic Colonial et supérieur au Barcelo Bavaro Beach

lequel serait préférable

merci

PicotineGlisser et Déposer

Oui il est supérieure,regarde la différence des prix et  c'est un hôtel presque neuf tandis que l'autre le Barcelo c'est un des premiers hôtels à Punta Cana vieux.

Mais ma grande fille et mon fils ont bien aimé le Barcelo,mon fils a préféré le Caribe Princess!MonalisaGlisser et Déposer

commenter

tropical princess Punta Cana

Général

Bonsoir!

Je prévois partir le 23 mars prochain, est ce que dernièrement il y a qq chose de spécial à cet hôtel?  Est ce que cela est possible que le coffret de sécurité est payant.

Est ce qu'il y a beaucoup d'enfant.

C'est ma premère visite en RP, je ne voudrais pas me tromper.

merci

PicoGlisser et Déposer

Bonsoir picotine

Est-ce que tu as déjà réservéGlisser et Déposer Sinon, je te dirais de prendre la section Punta Cana Princesse il est pour adulte seulement.   Il est sur le même site que le Tropical et Caribe Princesse.

SaonaGlisser et Déposer

Saona,

mais tu sais le $$$ n'est vraiment pas le même, il y a presque 300$ de différence

ouin je sais +$$$Glisser et Déposer 

Je ne suis jamais allée au Tropical, mais selon les commentaires, c`est assez familiale comme site.

Sais-tu, il y aurais le Colony Bay tout nouveau donc, sûrement moins achalander qui pourrait être intéressant pour le 23...il est seulement à 1094.$Glisser et Déposer 4.5*

Bonne réflexion!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

oui je l'ai vu très intéressant et je regarde pour le Barcelo Bavaro Beach

Bonsoir, je suis allé au Tropical Princess très beau site les chambres sont à proximité de tout.Il y a trois belles piscines tu peux quand même trouver un coin tranquille!!!Belle plage et bonne bouffe ,discothèque!!!Monalisa!!!Glisser et Déposer

je crois que je vais aller enfin du compte au Barcelo bavaro beach...

qu'en pensez-vous?

Re-bonsoir picotine, ma fille est allé aux deux hôtels le Caribe et le Barcelo Beach et a beaucoup aimé les deux sites  .Pour avoir du fun c'est le côté Beach au Bavaro!!!

Moi je suis allé juste au Caribe.Mon fils est allé aussi aux deux places et a préféré le Caribe Princess!!!Chacun ses goûts c'est toi qui fera des superbes vacances !!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter

Général

Saona,

mais tu sais le $$$ n'est vraiment pas le même, il y a presque 300$ de différence

commenter

Général

oui je l'ai vu très intéressant et je regarde pour le Barcelo Bavaro Beach

commenter

Général

je crois que je vais aller enfin du compte au Barcelo bavaro beach...

qu'en pensez-vous?

commenter

Hesperia Isla Margarita

Général

Allo!

Je prévois partir pour cet hôtel à la fin mars et j'aimerais avoir des commantaires les derniers sur le forum date de 2006.

Merci!Glisser et Déposer

Pico

Salut,

Pour être allée 4 fois à Margarita, je te conseille plutôt l'hôtel Hesperia Playa El Agua. L'hôtel que tu suggères est isolé, la plage n'est pas belle. C'est bizarre, nous avions des amis qui logeaient là-bas et l'hôtel est situé dans le creux d'une montagne et c'était toujours plus nuageux là-bas !!! ??

Il y a aussi le LTI qui est bien. C'est une très mais très belle île. Tu aimeras sûrement cette destination et chaleur et beau temps presque garantis !

Marlène

commenter