Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai réservé au El Senador!

Général

C'est fait, j'ai réservé ce matin pour le 2 décembre au El Senador en suite emperador!!!  J'attends donc les trucs et commentaires de ceux qui y sont allés!!!  J'ai eu un prix excellent!

Je suis aller 3 fois ,et a chaque fois j'ai bien aimer..Essai de choisir le bloc 20,18,19 au 2e étage ils sonts bien situé pres de tout . Demande (si tu aime la langouste) quelle es le soir de la semaine qui en serve au buffet et dans les restos. reserve tes restos pour la semaine a ton arrivé pres du buffet ,tu retrouvera une petite table (le matin )avec une hotesse qui prend les reservations.  bon voyage .François

Bonsoir,

Est ce qu'ils y avaient beaucoup de personnes qui voyage en solo. Quel est l' adesse émail. Peut-être le départ de dimanche m'intéresserais.

JGlisser et DéposeranneGlisser et Déposer

je reviens du El Senador et il n'y avait aucune langouste.

Bonjour Eljai55,

Comment as-tu aimé ton voyage?

Nadine

salut Nadine,

J'ai aimé notre voyage, même si il y a eu pénurie de certaines choses comme c'est l'habitude à Cuba.  J'étais allée au Sol Club Cayo Coco (juste à côté) il y a 8 ans et j'avais aussi beaucoup aimé.  La plage est superbe.

Si tu lis l'anglais, j'ai publié mes commentaires sur www.tripadvisor.com

Bon choix, tu iras voir le barman faire des prouesses avec ses bouteilles, vraiment un bon spectacleGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

Je suis bien chanceuse Anick en effet de t'avoir comme éclaireur!!!!  Moi j'ai encore 3 semaines à attendre.  Je ne pense pas être déçue non plus, je suis allée 3 fois à Cuba soit Cayo Guillermo, Cayo Largo et Varadero et j'ai adoré!

Je te souhaites encore de belles vacances!  Merci aussi à François pour les conseils.

Nadine

les blocs 18-19-20 ne font pas partis  du El Emperador .Quand je suis allée j'étais au bloc 19 chambre 1906 et c'est la section Laguna et il ne faut pas oublier  pas de balcon dans cette section .Au rez-de-chaussée vous aurez une terrasse avec chaises et petite table.Dans la section El Emperador ce sont les blocs 38-43-ou prèss de la piscine blocs 36-37-47

Salut Cerf-volant! Je regardais le plan du site en basse saison (Jusqu'au 30 novembre) et la section emperador n'y apparait pas... Est-ce une erreur ? Je dois y aller cette semaine, j'ai demandé un chambre dans le bloc 19, ne sachant pas que c'était plutôt dans les 30 la section emperador! héhéhé.

si actuellement,ils vendent la section El Emperador c'est qu'elle est ouverte. À cette date, c'est la brochure d'hiver qui est valide depuis environ deux semaines.Si tu as fait l'achat dans cette section le bloc19 n'en fait pas parti .Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.En basse saison ,souvent il y a quelques  restos qui sont fermés et un seul buffet est ouvert.Moi, je préférais le buffet du El Emperador à celui du Laguna. 

Comment as-tu aimé ton voyage?

salut je viens d arriver dimanche du elsenadore et il manquais un peu de tou j espere que toi quand tu va y aller sa va etre corect il y avait pas de langous moi aussi je voulais en manger et moi ma chambre etais la 20 lagouna et j ai ben aimer sa en face de la piscine des adultes il faut que tu aime marche parce que s  est tres grand comme complexce et la plage est loin de l hotel et des restaurants il en  a partout et tu as droit qua 4 sur 10 les autres il faut que tu payes pour y aller mes le vin est bon et ses vrai que le barman est bon Glisser et Déposeret apporte ton lotion a mouche il en na Glisser et Déposermais il a fait beau sa fait qu ont na fait un beau voyage Glisser et Déposer

Allo

Je viens d,arriver le 18 nov, pour 2 semaines du El Senador..j'étais en suite dans la section El Emperator.. j'étais au bloc 47 ..près de la piscine mais ce n'était pas bruyant .il y avait pas beaucoup de monde  la première semaine soit le 4 nov.  c'était la première semiane ouverte du El Emperator... la bouffe était très bonne aux resto à la carte.. sauf le resto cubain... nous sommes allé manger au VIP hummmmmmmmmmm à ne pas manquer langouste et filet mignon... et d,autres menus excellents...la 2e semaine les resto un peu moins bon mais très mangeables... nous avons mangé seulement 2 fois au buffet..( buffet ordinaire mais bien pour Cuba), quelques jours avant de partir, on voyait que la basse saison se terminait, avait beaucoup plus d,animation... Nous avons passé 2 très belles semaines... chaleur.. mer et plage belle... la plage la plus belle est bien celle du El Senador du coté emperator... nous avons marché toutes les autres plages

alors  pour ceux qui partent pour le El Senador... ne soyez pas inquiets...

KarminaGlisser et Déposer

Merci pour ton résumé, ça me rassure!

Une petite question:  Faut-il payer un extra pour aller manger au restaurant VIP?

NadineGlisser et Déposer

Oui  25 pesos par personne, mais ça vaut la peine

Merci Anick et Karmina pour vos infos.

Nadine

commenter