Pour les vacanciers

Général

Pour les vacanciers et vacancières  de la semaine prochaine.

Pour : Jclaude.   et Fem43Qc et Kamillou   et Gigi et Arc-en-ciel  et  Cubajo et  Feriados et Cubanita et  Duffy   et Dansy  et  Meliane et  Bibtasud et Boogie.

Pour Anik1  et  Marie37 et  AndreD et  Tweety et Chanel et Linouche et  Salsamarie et Sunflower.

A vous tous un excellent voyage et beaucoup de soleil, chaleur, plaisir et pour nous autres un  petit résumé

Pascal

Glisser et DéposerC' est sur que je ferais un résumé pour le plaisir de tout les gens ici  et me faire pardonnée par le monsieur de Var qui controle le forum y parait que j' ai ecrit des choses pas correct .. mais je me souviens pas .

Bon Voyage a tous et  moi il  me reste encore 8 dodo avant de partir .... j, ai hateGlisser et Déposer

BON VOYAGE À TOUT LE MONDE!

Profitez-en bien, gang de chanceux!

Eh moi aussi, je pars la semaine prochaine!  Je pars le 21 nov. pour La Romana, au Suncape Casa del Mar. Je serai au même endroit que Fem43Qc et sur le même vol aussi. 

C'est vrai que tu ne pouvais pas le savoir, car je me fais très discrète...

diamax

Bonjour et merci Pascal,

C'est très gentil de ta part! Je suis toute énervée, je pense que je ne serai pas très «productive» au travail aujourd'hui...

Je prendrai un p'tit drink à la santé de tous les foromeurs et particulièrement pour toi Pascal quand je serai à Cuba!

Bibitasud Glisser et Déposer

Je te souhaites aussi un très beau  voyage.

Pascal

D'abbord merci Pascal et c'est sur que je ferai un résumé à mon retour du Gran Club STL le 29 Novembre.

Mais il m'est arrivé un Malchance hier, ma fille à échappé mon appareil photo numérique et le zoom ne se rétracte plus. Je le ferai réparer mais je ne l'aurai pas assez vite pour mon départ du 22.Glisser et Déposer

Sais tu si je prend des photos avec un kodak jetable si je peux par la suite les scannées pour en faire un montage photos sur ce site ?Glisser et Déposer

Et aussi , quelqu'un peux me dire quel est le meilleur dans les kodak jetable ?

soit la marque ou le ASA.

Merci

Su tu prends un appareil jetable,  tu ne peux les scanners car cela est du 35mm. Je ne connais pas le meuileur appareil jetable, j'ai déjà pris un appareil Kodak, cela à fait des belles photos mais un peu sombre, Je trouve qu'un appareil jetable n'a pas la qualité du vrai appareil.

Ceci est mon avis à moiGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

j'ai fais une petite erreur pour les scanners, aucune problème, su tu as un scanner.

Pascal

Moi, je me casse pas la tête en voyage, j'achète chez Jean Coutu, des caméras jetables avec développement inclus Konica et ca fait de merveilleuses photos.

Et j'ai pu les scanner, j'en ai sur CD et dans l'ordi. Fabuleux souvenirs de voyages Glisser et Déposer

J'ai vu, je pense chez Jean Coutu, des caméras jetables avec film 800.  Ce genre de film donne habituellement des photos assez claires merci.  Ce film est habituellement proposé quand nous avons à prendre des photos dans un aréna, ce n'est peu dire...

Bonjour Cubajo,

Nous avons pris des photos avec des caméras jetables ordinaires (en cerf-volant au -dessus de la mer) et caméras waterproof (plongée) et il est possible de scanner les photos comme n'importe quelle image avec un scanner... nous l'avons fait sans problème pour intégrer dans un diaporama les photos développées au centre de photo et les photos numériques.

Caméras waterproof :   nous avons utilisé les KODAK MAX SPORT (bleues) et nous les avions payées 9,99 $ + tx (en vente).  C'est vraiment préférable de les acheter au Québec avant de partir car au Mexique, on nous les vend 20 $ US chacune!!!

Caméras jetables : j'ai utilisé les FUJITSU (pas sûre de l'orthographe!) et les caméras de "marques non connues" en vente à la pharmacie et pas de problème : les photos étaient très belles.  Nous aimions mieux laisser une caméra jetable dans notre sac de plage et pouvoir l'abandonner là lorsqu'on allait se baigner ou même dîner...

Bon voyage et profite-en bien...

denifernGlisser et Déposer

Merci Pascal,

de penser à nous, de penser à nous souhaiter bonne vacance c'est vraiment gentil !!! nous serons au - 3 du forum ensemble à Varadero à prendre un verre à ta santé

plus que 2 dodos

Kamillou

Merci pour le verre

Pascal

Moi aussi,  je me joins à vous, Pascal, Angie et Diamax pour souhaiter un très beau voyage à tous ces forumeurs chanceux qui partent ce week-end et .... du soleil mur à mur sur toutes vos destinations!Glisser et Déposer 

Marysol Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci beaucoup de ton attention,d'avoir pensé à moi!! Je suis très énervée mon vol part à 6 heures demain matin , donc je suis dans les derniers préparatifs!

Cubanita xxx

Merci Pascal de nous souhaiter de merveilleuses vacances !

Pour Cubajo...Voici ta solution pour tes photos...

Premièrement si tu apportes des appareils jetables, n'oublie pas de

les mettres dans ton bagage à main pour les passer manuellement et non dans les

rayons X.  Les iso 800 peuvent être endomagé par ces rayons.

Pour ce qui est de tes photos et d'un scanneur...PAS BESOIN !!!

Tu vas dans un endroit genre COSTCO pour faire finir tes photos 35 mm et tu demandes de les avoirs également sur cd donc numérique...ca coute chez Costco

2,99$  pourquoi s'en passé quand c'est si long de scanner !"

SUNFLOWER

Merci sunflower pour les infos du costco je ne le savais pas et je n`ai pas de caméra numérique.Donc cela règle mon problème je vais pouvoir envoyer des photos sur internet. YES

lujo

un excellent voyage.

commenter
Répondre