Bonjour,
J'aimerais avoir des idées d'hôtels pour Varadero, 4 * et plus et donc l'objectif principal est de prendre du soleil et bien manger. Mes amis sont un jeune couple de 55 ans et plus et il s'agit ici de leur premier voyage dans le Sud. Egalement, ils ne sont pas bilingues et aimeraient avoir un hôtel avec un service en francais si possible.
J'attends vos suggestions et je vous remercie à l'avance.
Opale
Par claudie1 Le 14 novembre 2005, 20:55
UP, s.v.p. Merci
0 réponse
Répondre
Par real.provencher1 Le 14 novembre 2005, 21:10
Salut
Moi j'arrive de Varadero j'ai passer une semaine au Playa Varadero 1920 J'étais a mon premier voyage donc pas un expere mais j'ai passer une super semaine . la plage est belle le personnel tres gentil et belle hotel la seul chose que j'ai pas aimer c'est la bouff
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 14 novembre 2005, 22:39
Opale,
D'après vos critères, il y aurait le Beaches (4½*) qui pourrait répondre à vos attentes. J'ai une amie qui y a séjourné. Elle a adoré mais elle a trouvé que c'était plus calme qu'ailleurs!  Un très bel hôtel plus haut de gamme où il y a beaucoup de couples comme clientèle. La bouffe est un de leurs atouts majeurs. Le buffet est super et très varié, il y a 3 restos excellents: italien, fruits de mer et caribéen. La plage est splendide, beaucoup de palapas. Il y a plusieurs catégories de chambres dans l'édifice principal ou en villas. Vous pouvez aller visionner cet hôtel dans la Vidéothèque + les photos. Ãa pourra vous donner une idée si les installations vous plaisent.
Marysol
2 réponses
Répondre
Par claudie1 Le 15 novembre 2005, 07:16
Merci et up!!!!
0 réponse
Répondre
Par tourist Le 15 novembre 2005, 08:17
Je suis allée au Beaches l'an passé et j'y retournerais sans hésiter.!!
Aqua
0 réponse
Répondre
Par fperron2 Le 15 novembre 2005, 07:47
Bonjour Opale,
Moi je vous suggère l'Iberostar Varadero. Je n'y suis jamais allé, mais les commentaires sont tous très positif. La plage est très belle et la norriture est supposément aussi très bonne. Il y a un buffet et trois restos à la carte, soit un méditerranéen, un cubais et un japonais (excellent selon les dire). L'Iberostar est ouvert depuis 2004, il est très beau et très propre. Certains disent * * * * 1/2 et d'autres * * * * *
Entoucas moi j'y serai du 15 au 22 avril 2006 avec ma mère et mes filles. C'est le premier voyages de ma mère dans le sud. Elle aura 65 ans en 2006 et je suis persuadé qu'elle aura la piqure, ce sera agréable!!! Nous avons tous trop hâte!
Lucie
0 réponse
Répondre
Par jac001 Le 15 novembre 2005, 08:09
Bonjour,
Somme allés au Beaches EXCELLENT, le Mélia Varadero et Mélia Las Amricas je les recommandent pour y avoir été.
Bon Voyage!!
0 réponse
Répondre
Par italia Le 15 novembre 2005, 15:54
Le Sandal sans hesiter
1 réponse
Répondre
Par BIZZ2510 Le 15 novembre 2005, 21:20
es-tu allé au Sandals Princera Del Mar, si oui commentaire s.v.p.
Eric
1 réponse
Répondre
Par italia Le 15 novembre 2005, 23:40
Non , seulement au Sandal Beaches
0 réponse
Répondre