Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vacanciers, semaine prochaine

Général

Quelles sont les vacanciers qui partent à la chaleur pour la semaine du 21 au 27 novembreGlisser et Déposer

Pas moi encore.

Pascal

Ns partons moi et mon conjoiint ainsi que 5 autres amis Sol cayo Guillermo le 25 nov.

Ns sommes très énérvés comme ca se peut même pas

Alys01

Moi et Maya40 nous partons samedi le 19 nov. nous serons de retour le 26 nov. Nous allons au Palma Real  Varadéro , et espèrons rencontré Bibitasud qui est déjà là..

Danigirl40

Moi Moi Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

le 22 Gran Club Santa Lucia Glisser et Déposer

Nous partons au Tryp Varadero, 20-27 Nov.,

Moi itouuuuu!!!!!!!

20 novembre au 4 décembre Grand Palladium Palace, suites royalesGlisser et Déposer

Lucie

Moi aussi je pars... 21 au 28 novembre au Sunscape Casa del Mar , à Bayahibé tout comme une autre forumeuse (Fem43Qc) .. Nous avons très hâte !!! et le mot est faible...

diamax

Moi aussi je pars le 17...cayo largo.......plus de dodo............

Bonne semaine a tous

Bon voyage à Cayo LargoGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

25 Novembre au 5 Décembre Bahia principe Punta Cana. Golf, volleyball et bière au menu... Glisser et Déposer

Mike

Allo Pascal, on part deux amies le 26 novembre pour 2 semaines a Guardalavaca au club amigo section bungalow le club,on en a eu un apercu a soleil tout inclus samedi et inutile de te dire qu'on a TRES TRES TRES hate

LilicactusGlisser et Déposer

A tout ceux qui partent bientôt je vous souhaite un très beau voyage, de la belle température et beaucoup de belles choses. Moi ce sera le 4 Décembre.

Croissant de Lune

Moi aussi!!!!!!!!!!!

20 novembre Grand Palladium Bavaro!!!!!

Aqua!!!Glisser et Déposer

Nous aussi nous partons le 25 novembreGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ladyGlisser et Déposer

nous partons le 26 pour le Mélia Cayo Santa Maria et plus çà va, plus j'appréhende ce voyage... qualité de la bouffe semble....ouf.... j'étais convaincu que se serait super mais les commentaires du forum m'inquiète un peu... d'autant plus... qu'il semble bien que Star académie sera là, espérons que l'hotel se forcera .... sinon ouf... qu'elle semaine nous aurons ??  Je suis un peu découragée d'autant plus que le couple qui vient avec nous en sera à son premier voyage !!!Ma copine fut super difficile à convaincre, je lui ai garantie qu'elle attraperait la piqure... sinon je crois que je vais en entendre parler longtemps... Glisser et Déposer

Au fait si on est au Mélia, je sais que nous pouvons aller y Sol est-ce que nous pouvons y manger ? D'autant plus que ma copine est assez difficile et m'a dit au moins s'il y a salade et légumes... je serai ok ?Glisser et Déposer

A vous tous, je vous souhaites de la merveilleuse température et profiter de la vie au maximum.

Bon voyage.

Pascal

Je remonte la discussion

Pascal

Moi!!!!!!

Mardi matin le 22 Gran Club Santa Lucia (Cuba)

Cubajo

commenter