Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


svp opinion bahia principe punta cana???

Général

Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Bahia Principe à Punta Cana?

Comment est la nourriture ?  La plage ?? etc...Glisser et Déposer

Merci!

J'ai écrit une critique assez détaillée du Bahia Principe Punta Cana sur le site de tripadvisor.  C'est en anglais mais ça résume mon opinion sur ce resort:

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g147293-d478252-r4128573-Gran_Bahia_Principe_Punta_Cana-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Disons seulement que si tu veux une très belle plage, que tu aimes marcher et que tu es satisfait par une bonne nourriture 4* (pas aussi variée qu'au Mexique mais quand même très bien pour ce pays), tu vas adorer.

Par contre, si tu es à la recherche d'une atmosphère de party, d'excursions intéressantes, de culture ou si la nourriture consiste pour toi la seule priorité, tu devrais considérer une autre destination...

J'ai oublié de mentionner que je reviens tout juste de cet hôtel, j'y étais la semaine dernière

commenter
Répondre