Je pars pour la RD ce dimanche et quelqu'un m'a parlé de la malaria. Devrais-je prendre des infos pour avoir un vaccin au plus vite???
Merci à l'avance!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 Je pars pour la RD ce dimanche et quelqu'un m'a parlé de la malaria. Devrais-je prendre des infos pour avoir un vaccin au plus vite???
Merci à l'avance!
Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Bahia Principe à Punta Cana?
Comment est la nourriture ? La plage ?? etc...
Merci!
J'ai écrit une critique assez détaillée du Bahia Principe Punta Cana sur le site de tripadvisor. C'est en anglais mais ça résume mon opinion sur ce resort:
Disons seulement que si tu veux une très belle plage, que tu aimes marcher et que tu es satisfait par une bonne nourriture 4* (pas aussi variée qu'au Mexique mais quand même très bien pour ce pays), tu vas adorer.
Par contre, si tu es à la recherche d'une atmosphère de party, d'excursions intéressantes, de culture ou si la nourriture consiste pour toi la seule priorité, tu devrais considérer une autre destination...
J'ai oublié de mentionner que je reviens tout juste de cet hôtel, j'y étais la semaine dernière
Bonjour, je suis une p'tite nouvelle sur ce forum
 . Je vais au Sandals Negril en Jamaïque à la fin juillet, est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de cette région suite au passage de Dennis? Ce serait bien gentil de votre part.
Merci à l'avance!
J'espère toujours que quelqu'un puisse me donner des informations.
Merci!
Ben ...Isabeau je te souhaite la bienvenue sur ce forum et malheureusement je ne peut t'eclairer sur le passage de Dennis mais le Sandals Negril est un tres bon choix
PAUL !
J'espère toujours que quelqu'un puisse me donner des informations.
Merci!
Par mega_metal Le 13 décembre 2005, 19:48
Il n'y a aucun vaccin contre la malaria. Ce sont des médicaments à prendre quelque temps avant ton départ. Je pense que tu es en retard pour les prendre.
Apportes-toi plutôt un bon insecticide. Mais, tu verras que les moustiques se font très très rares.
Pour ma part, je n'ai pas pris de médicaments quand j'y suis allée. Pars sans crainte.
0 réponse
Répondre
Par Melissa-Rabais Le 13 décembre 2005, 20:07
Bonjour Isabeau,
Moi aussi je pars pour la RD ce dimanche pour le coral hamaca by hilton à Boca Chica et toi où vas-tu ? Peut-être aurons-nous l'occasion de se voir à l'aéroport.
Bye ! Juliego
0 réponse
Répondre