Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de danou

malaria

Général

Glisser et Déposer  Je pars pour la RD ce dimanche et quelqu'un m'a parlé de la malaria. Devrais-je prendre des infos pour avoir un vaccin au plus vite???

Merci à l'avance!

Il n'y a aucun vaccin contre la malaria.  Ce sont des médicaments à prendre quelque temps avant ton départ.  Je pense que tu es en retard pour les prendre.

Apportes-toi plutôt un bon insecticide.  Mais, tu verras que les moustiques se font très très rares.

Pour ma part, je n'ai pas pris de médicaments quand j'y suis allée.  Pars sans crainte.

Bonjour Isabeau,

     Moi aussi je pars pour la RD ce dimanche pour le coral hamaca by hilton à Boca Chica et toi où vas-tu ?  Peut-être aurons-nous l'occasion de se voir à l'aéroport.

Bye ! Juliego

commenter
Répondre

svp opinion bahia principe punta cana???

Général

Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Bahia Principe à Punta Cana?

Comment est la nourriture ?  La plage ?? etc...Glisser et Déposer

Merci!

J'ai écrit une critique assez détaillée du Bahia Principe Punta Cana sur le site de tripadvisor.  C'est en anglais mais ça résume mon opinion sur ce resort:

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g147293-d478252-r4128573-Gran_Bahia_Principe_Punta_Cana-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Disons seulement que si tu veux une très belle plage, que tu aimes marcher et que tu es satisfait par une bonne nourriture 4* (pas aussi variée qu'au Mexique mais quand même très bien pour ce pays), tu vas adorer.

Par contre, si tu es à la recherche d'une atmosphère de party, d'excursions intéressantes, de culture ou si la nourriture consiste pour toi la seule priorité, tu devrais considérer une autre destination...

J'ai oublié de mentionner que je reviens tout juste de cet hôtel, j'y étais la semaine dernière

commenter
Répondre

Recherche nouvelle de la Jamaïque

Général

Bonjour, je suis une p'tite nouvelle sur ce forum Glisser et Déposer . Je vais au Sandals Negril en Jamaïque à la fin juillet, est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de cette région suite au passage de Dennis? Ce serait bien gentil de votre part.

Merci à l'avance!

J'espère toujours que quelqu'un puisse me donner des informations.

 

Merci!

Ben ...Isabeau je te souhaite la bienvenue sur ce forum et malheureusement  je ne peut t'eclairer sur le passage de Dennis mais le Sandals Negril est un tres bon choixGlisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Recherche nouvelle de la Jamaïque

Général

J'espère toujours que quelqu'un puisse me donner des informations.

 

Merci!

commenter
Répondre