Comment fonctionne les réservations de restaurent
Quelle sont les meilleurs restaurent
Je part le 2 décembre de Toronto et j'ai payé $792. une aubaine incroyable
Comment fonctionne les réservations de restaurent
Quelle sont les meilleurs restaurent
Je part le 2 décembre de Toronto et j'ai payé $792. une aubaine incroyable
Par michon59 Le 30 novembre 2005, 10:39
Je remonte la question
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 30 novembre 2005, 11:05
J'y suis allées en janv 2004 et le buffet était tellemnet bon au Palladium Palace que nous ne sommes allés dans aucun resto. Désolé, fait une recherche pour le mot Palladium et tu vas voir les commentaires, il y a quelqu'un sur le forum qui sont allés au resto et ils avaient des bons commentaires mais je crois que finalement ils ont fini par rester avec le buffet. Que dire des petites crêpes au chocolat flambé au brandy. Devine pourquoi que je n'arrivais pas à dormir . J'en mangais à tous les soirs et le chocolat m'empêchait de dormir.
   Civie
0 réponse
Répondre
Par patsy59 Le 30 novembre 2005, 11:12
CHANCEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque nous sommes allé au Grand Paladium Palace en Mai 2005, les réservations de restaurant se faisait au bureau des relations publiques à côté de la réception. Vous pouvez faire vos réservation de restaurant pour la semaine si vous le désiré ( nombre de fois que vous avez droit )
Si vous avez besoin d'autres informations, il me fera plaisir de vous répondre.
Dansy
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 30 novembre 2005, 12:19
Je suis arrivée, il y a deux semaines seulement..Le resto buffet est excellent et à thème à tous les soirs.Il y a cinq restos à la carte et tu en choisis trois.Nous avons pris l'Italien , fruits de mer et le Mexicain.Nous les avons tous appréciés. La réservation est très simple ,va au comptoir à la réception à gauche au bureau Service à la clientèle avec les trois coupons que tu recevras dans ton enveloppe .C'est ouvert de 9 heures à 21 heures.Sur le mur, derrrière le S à la C les menus y sont affichés cela te donneras une bonne idée.Si tu as besoin d'autres informations ne te gêne pas.
0 réponse
Répondre