Dauphins en République

Général

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si on peut nager avec les dauphins en République, nous allons à punta cana le 14 janvier.  Si oui s'avez vous combien cela coûte environ.

Merci

Pour les dauphins j'ai eu le même commentaire.

Allo,

J'étais à Punta Cana du 29 octobre au 6 novembre dernier et je suis allée nager avec les dauphins. Ça nous a coûté 80 $US par personne et on est 15 minutes avec les dauphins. Je sais, c'est cher, mais je tenais à le faire au moins une fois dans ma vie alors j'en ai profité notre hôtel étant à proximité du site où se passait l'activité.

Ils nous prennent en bus à notre hôtel et nous amène vers les hôtels Barcelo. C'est là-bas que sont les dauphins. Ceux-ci sont gardés à l'intérieur d'une plate-forme située dans la mer en face des hôtel Barcelo (Dolphins Island). L'excursion en tant que tel dure environ 2h30. Quand tu arrives là-bas, ils t'expliquent comment ça se passe et tout et tu attends ton tour. Quand c'est l'heure, un bateau t'amène à la plate-forme.

Ton groupe entre dans l'eau avec les dauphins. Il y a deux dauphins. Pendant que la moitié du groupe attend en file (dans le bassin) pour recevoir un bec d'un dauphins (et pour se faire prendre en photo, vendue 8 $ au retour), l'autre moitié attend en file pour pouvoir toucher au ventre du dauphins qui se dresse devant toi. Ensuite, il y a environ 8-10 minutes libres au centre du bassin et les dauphins se promènent entre vous. Ensuite, c'est le retour sur la terre ferme, l'achat de la photo ou du vidéo souvenir (pour ceux qui veulent) et le retour à l'hôtel.

C'est cher pour le peu de temps que l'on est avec eux, mais c'est vraiment agréable. Je voulais le faire une fois, je l'ai fait, j'en suis satisfaite et j'en garderai un souvenir merveilleux.

Si tu as d'autres questions, ne te gène pas. J'ai plein de photos numériques prises lors de l'excursion si tu veux y jeter un coup d'oeil.

Maria

Merci beaucoup pour l'ino.  À quel hotel tu étais ?  La température était comment ? Nous y allons le 14 janvier, problabement au ifa bavaro océan, actuellement il est à 1174$ mais je veux attendre encore voir s'il va baisser.  Si tu as un photoshop ça m'intéressrais de le voir.

Merci

Laurinan

J'étais au Melia Tropical, à environ 5-10 minutes en autobus du complexe Bavaro.

La température a été merveilleuse. Il a plu un peu tous les jours, mais seulement le soir ou la nuit, donc rien pour gâcher nos vacances.

Je n'ai pas eu le temps de monter un photoshow encore... Ça s'en vient...

Maria

commenter
Répondre