Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de sparkly

sol luna mares holguing

Général

Salut,

Pour la section Luna, le bloc 6000 est directement devant la piscine. Pour la chambre au 1er, je ne sais pas, nous étions au 2e. N'hésite pas si tu as des questions.

Bon voyage!!!

commenter
Répondre

Réponse

Général

Bonjour,

J'ai ta réponse. J'étais au Sol Luna&Mares il y a un an.

Les 2 buffets sont on 2 sections. Une (la plus grande) à air climatisé et l'autre sans.

Les resto à la carte (le romatique, le mexicain, le cubain et l'italien) sont tous à l'air libre (sans air climatisé). S'il n'y a pas de vent, il fait chaud en titi.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Caro

commenter
Répondre

pour Juliette

Général

Salut,

Je reviens du Bahia Coba. Il y a plusieurs différences entre les complexes :

B.Coba est plus récent (la constrution remonte à 3 ans), les piscines sont plus récente et tout le tra, la, la. Il n'est pas situé le long de la plage (le B. Tulum oui). Tu dois marcher pendant 5 à 10 min pour te rendre à la plage. Les deux sections possèdes un très grand buffet et varié. Cependant le coba possède un plus petit buffet (env. 100 places) et il est plus intime. Tu as des bars en abondance dans les 2 sections et un music bar le soir, sans oublier que chaqun possède son propre amphitéatre pour les spectables (cependant les chaises du tulum sont du style cinéna - donc rembourer, alors que celle du Coba sont en ausier). Tu as 3 piscines au Tulum (une grande a 3 étages et deux plus tranquille). Au Coba, tu as 2 piscines, une avec une fontaine d'eau et l'autre tranquille avec des chaises longues en treck avec gros matelas moilleux. Pour la plage, Coba a une section réservée, mais dans cet hotel tu vas dans la section que tu veux. Cependant, il y a des roches partout. Moi je marchais avec des souliers d'eaux sinon je m'écorchais les pied. Le sable, tant sur la plage que dans l'eau est plein de coraux. Ce n'est vraiment pas une belle plage. Il y a des cap de roche partout. Cependant c'est très agréable pour faire de l'apnée.

Moi j'ai bien aimé cet hôtel, mais la plage n'était pas mon critère. Je voulais un bon hôtel pour pouvoir faire des excursions et c'est ce que j'ai eu.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Caro

commenter
Répondre

Bahia Principe TULUM

Général

Bonjour,

Quand vous parlez de 2$ pour collectivo, est-ce que c'est de peso Mexicain ou est-ce en US ?

Merci,

Caro

commenter
Répondre

email gran bahia principe coba

Général

J'aimerais aussi cette info svp, donc Glisser et Déposer

Merci,

Caro

commenter
Répondre

Pour danser

Général

Merci bcp des infos.

Je m'en vais pour la 1ere fois à RM dans 2 sem et j'aimerais aller à Cozumel pour une journée.

Avez-vous été voir les ruines ? On m'a dit que Chichen Itza est hyper commercial et que celle de Cozumel sont moins achalandé ?

A+ Caro qui lui reste 14 dodos avec RM, Youppi

commenter
Répondre

pour votre info

Général

Salut danser,

J'ai quelques questions pour toi.

Pour le ferry : est-ce que tu te rappelles vers quelle heure commence les traversés ? C'est quoi le coût ?

Resto : Peux-tu me donner quelques noms ?

Activitées : Avec vous fait de l'apnée et passé la journée sur les plages ?

Scooter : As-tu une idée du prix de location ?

Merci,

Caro

commenter
Répondre

Gran Bahia Principe Coba 11 au 18 mai

Général

Salut,

Moi et mon copain on y sera (du 6 au 20). J'ai fait pas mal de recherche sur l'hotel et la péninsule du yucatan. Si t'as des questions, va y fort.

Caro 27

commenter
Répondre

Achats - riviera maya

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il faut négocier nos achats dans les marchés (comme il faut le faire en RD) ?

Aussi, quels sont les objets typiques du pays à ramener ?

Merci,

Caro

Glisser et Déposer oui tu négocie à au moins 50% et plus

clinclincouGlisser et Déposer

Bonjour

Surtout négocie exemple je me suis acheté une bague il me demandait 700 pesos (environ 70$ canadien) et je l'ai eu pour 20 pesos (20$). Alors soit en forme.

Rouki

commenter
Répondre

Activitées Riviera Maya

Général

Bonjour,

Je pars pour Riviera Maya au Bahia Principe Coba le 6 mai. Est-ce que vous pouvez me donner des idées d'excusions intéressantes à faire ?

Nous voulons allez voir les ruines de Tulum, mais pas part cela, nous ne sommes pas certains. Connaissez-vous des places intéressantes pour faire de l'apnée ?

Merci de vos suggestions.

Caro

X-Caret Glisser et Déposer Très beau site à visiter pour une journée. 

Lena La La

 Xel-ha  pour faire de l'apnée près de tulum.

http://gjoachim.club.fr/larivieramaya.htm

En effet, Xel-Ha. Nous y sommes allé en octobre 2006. C'était vraiment une journée trippante !!!! Tu peux faire de l'apnée tant que tu veux, c'est libre. Tu peux descendre des lagunes en trip tout en arretant pour faire un peu d'apnée si tu en as envie. Très beau site. Je recommande fortement cette excursionGlisser et DéposerGlisser et Déposer

kikirouki

http://www.vazyvite.com/html/mexique/mex_tulum.htm

Voilà un autre petit siteGlisser et Déposer

kikirouki

Salut comme je reviens de là alors voici:

Prix en U.S.

Chichen itza 85$ 

Tulum Xel Ha 112$

Nager avec les dauphins 149$

Coba village Maya  85$

Captain Hook 67$

Capitain Ricks 90$

Morning Glory  62$

Chikin Ha 85$

Huracan tours (4X4) 65$

Coba Maya Encounter 107$

Sea Passion 89$

Xcaret 119$

Disco Rolling tour 62$

Rouki   Glisser et Déposer

 

commenter
Répondre