Pourboires

Général

Pour ce qui est des pourboires, donnez-vous pour la femme de chambre, à chaque jour ou chaque semaine? Au % peu importe le service?Selon le service reçu? ou un montant fixe?

bonjour alors les cubain et les cubaine sont des gens en ambargo commenrcial, alors ils on rien  pour les femme de chanbre, je te conseille des produits de beauté ,des crème , des produit de la pharmacie, tu achète des petit contenant de voyage dans les phormacie, et tu en donne chaque jour,et tu auras un bon service elle sont vraiment gentille et pas exigente, nous on metteais un pésos cubain en plus, et des vêtement pour enfants , ca aussi c,est une danré rares, qu'elles apprécie,, mais pour ca assure toi de la voire lorsqu'elle fais ta chambre, tu donne même un léger pourboire au restau a ceux qui te srve et tu verras que tu auras pas de problême avec le vin hahaha, ils sont vraiment gentil et impa les cubains,, bon voyage

bonjour, moi je donne 1 $ par jour plu un petit cadeaux

et je trouve important de le donner chaque jours parce que il ne travaille pas 7 jours

alors si tu remet l'argent a la fin de la semaine ca peut etre ue autre femme de chambre qui ramasse le tout et non la bonne

jonathan

Glisser et Déposer Je donne soit un cadeau ou $1 à tout les jours sur la taie d'oreiller.

clinclincouGlisser et Déposer

SalutGlisser et Déposer

Je donne 1$ par jour et un cadeau que je laisse sur la table avec un petit mot.

Souvent, j'ai une réponse....Glisser et Déposer

PlayaGlisser et Déposer

commenter
Répondre