Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de marysetremb

distance Majestic Colonial et Ryu Bambu

Général

allo tiger

 

environ 20 minutes de marche par la beach

rojo45

commenter
Répondre

yes demain le barcelo p.c.

Général

enfin c'est demain notre départ pour le barcelo punta cana

finalement on est 11 personnes

j'ai vraiment hate

rojo45

WOW!!!beaucoup de plaisi à l'horizon!BONNES VACANCES À TOUS!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposernou s aussi notre depart demain on est 15 toute la famille

Franky

commenter
Répondre

Distance Ocean Blue vs Majestic Colonial

Général

je dirais  même 1 hrs  a  1:15 de marche

rojo45

commenter
Répondre

adresse email grand paradise punta cana

Général

ma soeur ca va au grand paradise la semaine prochaine et elle me demande si vous connaissez l'adresse email pour faire une demande de chambre

 

merci rojo45

http://www.amhsamarina.com/nos-hotels/grand-paradise-bavaro-fr?lang=fr-FR

va voir sur se site la

merci beaucoup bellebrochette!

rojo45

excuse moi pour ton nick name belleclochette

rojo45

pas de problème moi aussi je vais a cette hotel le 12 février ces pour sa que j'ai les infos je l'ai et chercher

commenter
Répondre

adresse email grand paradise punta cana

Général

merci beaucoup bellebrochette!

rojo45

commenter
Répondre

adresse email grand paradise punta cana

Général

excuse moi pour ton nick name belleclochette

rojo45

commenter
Répondre

Qui part en voyage février 2010

Général

Nous nous partons le 10 fév. pour le barcelo punta cana on est 6 personnes

j'ai vraiment hate

rojo45

commenter
Répondre

SAONA

Général

Salut Saona! bon retour

moi aussi j'ai eu 10 hrs de retard mais moi j'ai attendu tous ce temps a l'aéroport

j'aurais aimé mieux passé une demi journée sur la beach.

je repart pour punta cana mais cette fois avec jonathan et sa copine et mes parents

le 10 fév. encore au barcelo punta cana

envoie moi un email!

rojo45

commenter
Répondre

assurance personne agé

Général

bonsoir!

 

J'ai réservé un voyage a mes parents de 77 et 79 ans mais les assurance r.b.c. sont tres dispendieuse connaissez-vous une cie qui est moins dispendieuse?

merci pour vos réponses

rojo45

Mais encore!

Alphee

croix blue

Je dois avoir manqué quelque chose mais sur le post de rojo45, il n'y avait rien! Et comme vous me connaissez maintenant, j'aurais dit comme Lily_Rose... pour une personne âgée payez un peu plus cher mais c'est important!

Alphee

commenter
Répondre

Retard Canjet...

Général

bonjour moi aussi je ne suis pas d'accord avec Sylvie

je suis revenu avec un retard de 7 hrs avec canjet le 26 déc. de punta cana

le plus choquant c'est qu'a montréal il savait déja le matin a 7:30 qu'il avait plusieur heures de retard et il nous on fait quitté l'hotel a 8:00 le matin pour partir juste a 19:15 le soir c'est long 10 hrs a niaiser dans un aéroport. on auraient pu avoir une 1/2 de journée a la beach si il nous avaient fait venir plus tard a l'aéroport, en plus aucun représentant pour nous avisé ,il donnaient des coupons pour les repas et on la su par hasard par quelqu'un deux heures plus tard, vraimenr mal organiser, en plus a l'embarquement l'agent de bord nous dit exuser notre mauvaise humeur ,on est fatiquer mais on a décider de vous faire un cadeaux et de vous ramener ce soir a montréal, mais on auraient pu aller se reposer 8 hrs avant de decoller et de vous laisser a l'aéroport plus longtemps, c'est une vrai farce aucun respect pour les passager.

moi je ne voyage plus avec canjet c'est sur

rojo45

commenter
Répondre