allo tiger
environ 20 minutes de marche par la beach
rojo45
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo tiger
environ 20 minutes de marche par la beach
rojo45
enfin c'est demain notre départ pour le barcelo punta cana
finalement on est 11 personnes
j'ai vraiment hate
rojo45
je dirais même 1 hrs a 1:15 de marche
rojo45
ma soeur ca va au grand paradise la semaine prochaine et elle me demande si vous connaissez l'adresse email pour faire une demande de chambre
merci rojo45
merci beaucoup bellebrochette!
rojo45
excuse moi pour ton nick name belleclochette
rojo45
pas de problème moi aussi je vais a cette hotel le 12 février ces pour sa que j'ai les infos je l'ai et chercher
merci beaucoup bellebrochette!
rojo45
excuse moi pour ton nick name belleclochette
rojo45
Nous nous partons le 10 fév. pour le barcelo punta cana on est 6 personnes
j'ai vraiment hate
rojo45
Salut Saona! bon retour
moi aussi j'ai eu 10 hrs de retard mais moi j'ai attendu tous ce temps a l'aéroport
j'aurais aimé mieux passé une demi journée sur la beach.
je repart pour punta cana mais cette fois avec jonathan et sa copine et mes parents
le 10 fév. encore au barcelo punta cana
envoie moi un email!
rojo45
bonsoir!
J'ai réservé un voyage a mes parents de 77 et 79 ans mais les assurance r.b.c. sont tres dispendieuse connaissez-vous une cie qui est moins dispendieuse?
merci pour vos réponses
rojo45
Mais encore!
Alphee
croix blue
Je dois avoir manqué quelque chose mais sur le post de rojo45, il n'y avait rien! Et comme vous me connaissez maintenant, j'aurais dit comme Lily_Rose... pour une personne âgée payez un peu plus cher mais c'est important!
Alphee
bonjour moi aussi je ne suis pas d'accord avec Sylvie
je suis revenu avec un retard de 7 hrs avec canjet le 26 déc. de punta cana
le plus choquant c'est qu'a montréal il savait déja le matin a 7:30 qu'il avait plusieur heures de retard et il nous on fait quitté l'hotel a 8:00 le matin pour partir juste a 19:15 le soir c'est long 10 hrs a niaiser dans un aéroport. on auraient pu avoir une 1/2 de journée a la beach si il nous avaient fait venir plus tard a l'aéroport, en plus aucun représentant pour nous avisé ,il donnaient des coupons pour les repas et on la su par hasard par quelqu'un deux heures plus tard, vraimenr mal organiser, en plus a l'embarquement l'agent de bord nous dit exuser notre mauvaise humeur ,on est fatiquer mais on a décider de vous faire un cadeaux et de vous ramener ce soir a montréal, mais on auraient pu aller se reposer 8 hrs avant de decoller et de vous laisser a l'aéroport plus longtemps, c'est une vrai farce aucun respect pour les passager.
moi je ne voyage plus avec canjet c'est sur
rojo45
Par monalisa Le 9 février 2010, 21:15
WOW!!!beaucoup de plaisi à l'horizon!BONNES VACANCES à TOUS!!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par franky2 Le 9 février 2010, 22:21
Franky
0 réponse
Répondre