Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

luperon beach puerto plata???

Général

Salut, j'aimerais savoir si vous connaissez cette hotel , j'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé,  je suis indécise entre le puerto plata village et cet hôtel

merci

je ne connais pas cet hotel mais je connais le Puerto Plata Village très bien, coté propreté, bouffe et animation mais pas proche de la plage il faut allé avec un petit car.

Angelas

Merdi pour ces renseignement

Va dans recherche et tapes Luperon. Tu liras assez de commentaires négatifs pour te faire choisir le Puerto Plata Village malgré que je ne connaisse ni un ni l'autre excepté que pour lr Luperon j'ai une amie qui y est allé en janvier passé et elle a dit jamais plus.

Marief

Cafeterra, sans aucun doute tu vas au Puerto- Plata Village, je connais les deux.

Le PP Village n`est pas directement sur la plage mais a pied c`est 7 a 10 minutes sinon il y-a un car qui fait l`aller retour aux 15 minutes.C`est pas un problemeGlisser et Déposer

Janet

Merci, pour ton conseil, alors je laisse tomber le luperon et connais tu villas doradas

Oui, je connais Villas Doradas, c`est tres bien aussi, ils ont un resto chinois qui est tres bon.Janet

Cela vaux vraiment la peine que tu tape Luperon dans recherche afin de savoir a quoi t' attendre . J' y suis alle 2 semaines et je le  deconseil a tout ceux qui me demande mon opion .

bien merci, je vais aller voir les commentaires,

Le Luperon j`y suis allé à l``ouverture il y a environ 12 ans je vois que ce n`est plus pareil.

Salut!

Tout comme crazy, j'y suis allée il y a 8 ans. C'était extra à l'époque. Nous avions été enchanté... je vois que la situation a changé... Mais qu'y a-t-il de si terrible maintenant?? Cela m'intrique, car dans ma tête, l'hotel était super... Ca fait un pincement de ssavoir que cet hotel est maintenant bas de gamme...

Salsagirl20+1

Désavantage majeur du Luperon , je crois est qu'il soit très isolé. Villas Doradas plus près de la mer mais plus vieillot que PP.village.

Oui cèst isolé par contre j`avais été enchanté par le petit village de Luperon les gens était très gentil et accueillant.

Moi aussi Crazy, j,avais adoré.. En fait, toute ma famille avait trippé.... Nous étions 8.... Il faut croire que les belles années sont derrières....

Salsagirl20+1

commenter