Santa lucia Brisas ou Grand Club

Général

Allo a tous!

Je magasine pour mon voyage  a noel, et santa lucia me tente.

Cependant j'ésite entre le brisas santa lucia ou le Grand Club santa lucia.

 

Mes criteres sont la trankiliter et bien manger.

J'ai fais des recherche mais les commentaire sur ces hotel son peu nombreux.

J'attend des nouvelle de ceux ki on ete a cette destination

Merci

Meo

Desoler du derangement, c'est encore moi Glisser et Déposer,

J'ai taper santa lucia dans recherche e jai trouver  se ke je voulais savoir.

Si vous voulez toujour donner votre opinion, ben lachez-vous lousse Glisser et Déposer

Merci quand meme

Meo

Salut meo,

on part pour le Brisas Santa Lucia Glisser et Déposerjeudi et on revient le 22 décembre. nous pourrons te donner des nouvelles fraîches si ce n'est pas trop tard pour toi : ce sera notre premier voyage à Cuba...  on fera un ti-résumé à notre retour (probablement le 23)!

denifernGlisser et Déposer

Moi j'avais le même dilemme que toi et je cherchais les mêmes critères que toi.  Finalement,  je crois bien que je vais aller au brisas.  Et toi, as-tu décidé?

A Vrai dire je suis encore vraiment embetter, pourtant jai  fais des recherche sur  le

forum, et ils me disent que la bouffe est semblabe, mias pour etre plus trankille  le

brisas est mieux parce kil le grand club ya plus de jeune,  et que le club en fait est 1 vra

3 etoile et demi, tandis que le brisas est  1 quatre etoile vraiment faible.

Le pire c'est qu'il a 50$ de différence.

Pas facile a choisir

 

Meo

J'ai également entendu dire que les chambres étaient plus propres et plus grandes au brisas.

Bonjour je suis allé au Brisas l'an passé et j'ai  aimé, mais c'était pas le meilleur site que j,ai fait cela dépendant de ce que tu recherche. pour être tranquille c'est tranquille, déjà 1h30 d'autobus à faire avant d'arriver m'a tanné. très isolé, belle plage au Brisas sable plus fin que le Grand Club car il y a beaucoup de corail au grand club et c'est dur sur les pieds.  coté bouffe ordinaire on n'est pas mort de faim mais très peu varié, pas beaucoup d'animation, spectacle ordinaire même quétaine... à l'occasion. les chambres très propre, bon service.  Cuba reste Cuba ce qui fait sa réputation c'est les plages, car pour la nourriture c'est la République dominicaine ou j'ai toujours mangé le mieux. c'est sur que je vais toujours dans des hotels 4 étoiles et plus au Coral Marian à Puerto Plata c'est super bien. tranquille sur la plage beaucoup d'animation sur le site et la nourriture très bonne et varié.  Cuba sur les îles c'est plus froid en janvier car il vente toujours parfois il fallait allé au bord de la piscine

Angelas

Je suis revenue du Brisas le 21 novembre. Ce n'est pas un 4* mais tout est propre les salles de bain sont neuves.  On ne pouvait pas contôler l'air climatisé, c'était trop chaud ou trop froid (surtout la nuit.) La bouffe ça laisse à désirer car très répétitif. Si vous y allez réserver à la carte le plus tôt possible après votre arrivée. Si votre retour est départ de l'hôtel vers 18.00hres prévoyez manger au bar vers 16.00hres car le buffet n'était pas ouvert et nous étions 5 autobus qui repartait pour le Québec entre 17.45 et 18.00 . La plage: beaucoup d'algues qui étaient ramassées par des tracteurs très bruyants et durant presque toute la journé. Personnel très courtois et gentils. Certaines personnes qui travaillent sur le site nous demande des choses à manger. Ca fait plusieurs fois que je vais à Cuba et je n'avais jamais vu ça.

commenter
Répondre