Bonjour tous le monde!
Mon fils Jonathan vient de m'appeller de santa lucia
il fait environ 30 degrée présentement
et il me dit que le site du grand club est très beau
j'ai hate de le rejoindre dans 6 dodos1
rojo45
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour tous le monde!
Mon fils Jonathan vient de m'appeller de santa lucia
il fait environ 30 degrée présentement
et il me dit que le site du grand club est très beau
j'ai hate de le rejoindre dans 6 dodos1
rojo45
Par martine99 Le 7 décembre 2005, 20:01
Je suis tellement heureuse d'entendre ça...30 degrés...wowowwwwww
Je pars moi aussi dans 6 dodos...sur le même vol que toi Rojo
Au plaisir !!!
0 réponse
Répondre