Nous on part 10 personne du 10 au 17 février au majestic colonial a punta cana , de québec pour 1598$ par personne!!!
Ya tu du monde qui on acheter pour cette date a punta cana????
Jeff
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous on part 10 personne du 10 au 17 février au majestic colonial a punta cana , de québec pour 1598$ par personne!!!
Ya tu du monde qui on acheter pour cette date a punta cana????
Jeff
Par d_maheux Le 8 décembre 2005, 19:22
Salut Jeff,
j'aimerais savoir où tu as acheté ton voyage, je trouve que tu as eu un bon prix et cet
hôtel m'intéresse beaucoup mais pour une semaine plus tard environ. Merci de l'information.
anémone
1 réponse
Répondre
Par jjjj_78 Le 8 décembre 2005, 22:15
jj'avais pris le prix chez var mais mon agence vasco a acoté le prix
0 réponse
Répondre
Par d_maheux Le 9 décembre 2005, 09:22
Merci Jeff pour le renseignement. Je trouve que tu as eu un super prix, j'ai vérifié chez VAR dans les mêmes dates que toi ou moi et c'est beaucoup plus dispendieux, environ 200$ à 300$ de plus. Je vais attendre un peu, on sait jamais!
anémone
0 réponse
Répondre