J'aimerais avoir quelques renseignements sur l'hotel en général et aussi sur les produits disponibles au dans les différents bar???
Es ce qu'il y a de la boisson genre baileys ou l'équivalent et pour la biere en bouteille ou en fut ??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais avoir quelques renseignements sur l'hotel en général et aussi sur les produits disponibles au dans les différents bar???
Es ce qu'il y a de la boisson genre baileys ou l'équivalent et pour la biere en bouteille ou en fut ??
merci mimi
jaimerais avoir des commentaires
tres tres bien bouffe plage animation ect....riu excellent
J'y vais le 3 décembre. Trop tard pour avoir mes commentaires?
Qui est aller là?? jaimerais avoir des renseignement tel que le souper es ce vrai qu'il na pas de buffet??
TMR:
Tout compris
3 repas par jour buffet et à la carte. Vin aux repas. Collations 24 h. Boissons nationales et internationales. Service aux chambres 24 h.
P.S. J'y suis déjà allée dans le temps du Jack Tar... très très bien comme hôtel!
Bizz
Question pour le gran porto real riviera maya Cé quoi la différence entre la sjr et la chambre standard??? et pour la plage es ce quil a du corail??
merci jeff
Personnellement, je prendrais une suite car les chambres standard ne sont pas toutes bien situées et sont petites.
Bonjour, mon fils y va samedi prochain il sait que la plage n'est pas la plus belle mais quand on regarde les photos il y a quand même un petit bout de plage qui est belle!!!Je crois qu'il y a un peu de coraux mais peut-être pas partout!Je pourrai te donner des nouvelles quand mon fils reviendra!!!Monalisa
Ça m'interesse moi aussicar j'y vais fin Janvier pour 2 semaines.
Croissant de lune
Salut Jeff 21
Nous sommes allé au Gran Porto Real, prend les suites juniors, TRES belles chambre et grande chambre avec grande douche. Tres beau decor. La plage est pas si pire, mais tu peux aller juste a coté avec ta serviette de place au Royal Playa des Carmen, la la plage est Super, mais la bouffe et l'hotel est tres belle au Gran Porto REal.
Nous sommes allés au Royal l'an passé et la plage était superbe.
Plusieurs personnes du Gran Porto Real venait sur la plage du Royal sans problème.
es ce que ya vraiment des coraux partout sur cette plage et es ce quon aller se baigner a la plage du riu cancun (combien de temps a pied) merci jeff
Si vous n'êtes pas pressé, j'ai un rendez-vous pour visiter le Riu Palace Cancun le 16 ou 17 septembre pour l,ajouter dans la VIDÉOTHÈQUE.
L'hôtel Riu Palace Cancun est juste à coté du Riu Palace, la plage me semblait bien du coté ouest sur une distance de 100 mètres à 125 mètres, du coté est c'est vrai que selon ma mémoire il y avait un 80 mètres de récif.
RIU PALACE RIU CANCUN
125 mètre beau - 80 mètre récifs -20 mètre beau -250 mètre beau
Riu Cancun
merci beaucoup
merci beaucoup
Donnez moi des renseignement sur le riu cancun, es ce vrai qu'on n'a pu de soleil en fin de pm et es ce que les chambres sont luxueuses
jaimerait savoir les gros point positif et négatif on n'est 2 coules de 26
merci jeff
IL est exact de mentionner que le soleil va disparaître derrière l'hôtel vers les 14h30 ou 15h00 environ !
J'y ai séjourné en janvier 2007 et si tu t'installes très... très tôt le matin à la piscine, celle qui se déverse vers l'océan (du même côté du RIU Palace)... hé bien, le soleil y reste un peu plus longtemps que n'importe où sur le site. Par contre, quasiment tous les hôtels sont en hauteur à Cancun... donc plusieurs sont privés de soleil à partir de la fin de l'après-midi. J'ai trouvé que Cancun manque de végétation... pas beaucoup de verdure autour... que des blocs de béton. C'est surtout ce côté là qui m'a déçue le plus !
 Mais j'ai quand même aimé cet hôtel ! 
J'ai fait un diaporama sur cet hôtel justement... et on voit l'ombre s'installer.
Mais une chose, cet hôtel est SUPER... SUPER... SUPER bien situé... près de tout ! Le service est no #1
... la bouffe excellente... les chambres sont confortables... les restos à la carte sont délicieux... et facile d'accès pour prendre les bus qui te mènent un peu partout.
Voilà !
ViviSoleil
merci beaucoup vivi soleil
Mais il faut préciser que l'on perd le soleil en hiver, mais pas en septembre et octobre, le soleil est plus haut à cette heure là...
pour visiter les chambres dans la VIDÉOTHÈQUE
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=97
Bonjour jeff21,
J'y suis allé en Mars dernier et tout était parfait.La bouffe est excellente,beaucoup de choix et le service est impeccable.Nous avions une suite junior
avec mes 2 adolescentes et la chambre était immense et il y avait 2 lavabos, des mirroirs et un frigo rempli a craquer de coronas,des litres d'eau,des boissons
gazeuses et un distributeur de boisson alcoolique encastré dans le mur.En plus un téléviseur avec tout les postes possibles!Impossible d'avoir plus..
Tant qu'a la plage, évidemment,elle est étroite mais combien belle ! le soleil nous quitte tranquillement vers 15H00 ,juste a temps pour un petit apéro...
Tout est a proximité,sur ce grand boulevard....
J'ai fait près de 40 voyages dans ma vie,et cet hötel est tres complète a tous les niveaux...Vas-y sans
craintes..
Si tu as des questions,ça me fera plaisir de t'aider! BARKO
j'ai fait un montage sur cet hôtel sur var
merci beaucoup vivi soleil
Qui prendre entre le sandos gala playa car ou le catalonia royal tulum
nous sommes 2 couples de 26 ans
c'est drole mais moi j'opterais pour le riu playacar....il est super beau ,il y a un beach party de jour dans la sem et en plus il est pres de palya del carmen ...et de l'autre coté de la rue de petite boutique a playacar....
Bonsoir!
à partir de novembre, l'hôtel deviendra pour adultes seulement. J'ai passé une belle semaine à cet endroit en mars dernier. La plage est vraiment belle devant l'hôtel.  Vous pouvez marcher d'un côté comme de l'autre, la plage n'est pas en pente, donc très agréable à marcher.
C'est vraiment un bel endroit, l'équipe d'animation était vraiment dynamique! Comme nous étions là la semaine Sainte, il y avait beaucoup d'enfants. Je n'ai aucun problème avec ça, mais là c'était un peu tropÂ
. Il y avait plus d'enfants que d'adultes, mettons que ça criait pas mal tout le temps... pas très reposant...
Navette gratuite 2 fois par jour vers Playa Del Carmen dans un autobus très confortable et climatisé.Â
C'est un bon choix!
Bizz
Bonjour Bizz, de quel hôtel exactement tu parles????Merci Monalisa!!!
Bonjour,
Je parle du Catalonia Royal Tulum.
Bizz
Bonjour,le SANDOS PLAYACAR je suis allés et WOW!!!!! LA PLUS BELLE PLAGE DE PLAYACAR!!!!service impeccable et nourriture excellente.j'y retournerais demain si je pouvais!!TRES BON CHOIX!!!!!
À quel endroit as-tu vu ou lu cette information qu'à partir de novembre *hôtel adultes seulement* ???
Dans la description Nolitors ça dit; Départ après le 31 octobre 2008, 18 ans et +
Dans celle de TMR: Hôtel pour adultes seulement
Marief
Il est annoncé avec les grossistes à partir de novembre 2008.
Il y a aussi des discussions à ce sujets il y a quelques mois qu'il deviendrait un hôtel pour adultes seulement.
Bizz
Le Catalonia Royal Tulum sera effectivement un hôtel uniquement pour adultes à compter de novembre 2008.
C'est un endroit où j'aimerais bien aller. Le Sandos Playacar me tente également, mais j'apprécie tout particulièrement le fait que le CRT soit pour adultes seulement. Ça dépendra des prix.
Nous y sommes allés en avril dernier, et bien aimé le Catalonia Royal Tulum... la plage et la mer sont le point fort de cet hôtel. Le site est très jolie également. Que dire de l'animation extraordinaire...
Ce que j'ai moins aimé : la nourriture très ordinaire pour le Mexique
 et je ne suis pas difficile... mais Biz m'avait informée du resto à la carte le midi (même endroit que le buffet du soir) et Wow!!! digne d'un resto 5 fourchettes du Québec...
Lena
Salut !
Faut pas oublier les crevettes à la tequila au resto Mexicain! YUM!!!!! C'est vrai que le buffet le soir était correct sans plus, mais j'ai bien apprécié le lunch à la carte et les différents restos à la carte.
Bonne fin de journée!
Cette question, c'est celle que je me suis posée aussi !
Les deux complexes ont une très belle plage.Â
Le Sandos est plus près de Playa Del Carmen. Par contre, le Catalonia a deux navettes par jour.
Le site du Catalonia semble plus sauvage (on marche dans la jungle), le site du Sandos semble plus beau à mon avis, sans les avoir vu de mes yeux.
Le Catalonia sera un hôtel adultes seulement, le Sandos a l'air très familial.
Il n'y a pas de wet bar à aucun des hôtels, du moins dans l'ancienne section
.
à lire les commentaires, la nourriture du buffet au Sandos semble supérieur, mais pas nécessairement aux restos à la carte.
Les piscines semblent très belles aux deux endroits.
L'animation semble plus dynamique au Catalonia.
Bonne réflexion !
Merci à vous deux pour l'info.
Par Mimi3 Le 14 décembre 2011, 19:07
J'ai fait 2 résumés qui s'appellent : 1 Riu Playacar Playa del Carmen et 2 Riu Playacar Playa del Carmen sur le forum. Si tu ne les trouves pas je pourrais t'aider à les trouver.
Aussi concernant les boissons, il y a dans la chambre 4 bouteilles de boissons et 3 bieres dans le frigo.
Pour la biere çà me surprendrait quoique ça peut arriver, et le Baileys je n'ai pas remarqué mais tu peux appeler Riu au Canada pour avoir ces renseignements 1-866-845-3765
0 réponse
Répondre
Par jjjj_78 Le 15 décembre 2011, 08:27
merci mimi
0 réponse
Répondre