Hotel International ou sunbeach

Général

Les 2 hotels sont au même prix pour 9 jours.J'hésite car l'international est un peu plus retiré.Tandis que le Sunbeach est au coeur de Varadéro.C'est plus facile de sortir le soir quand tu es toute seule.Que me conseillez-vous??

Je crois que pour la qualité hôtel, plusieurs te diront l'International...l'hôtel est directement sur la plage...

En tout cas moi si j'avais eu le choix entre les deux, je pense que j'aurais choisi l'International

Quand désires-tu partir?  Moi je serai au Sunbeach le 17 décembreGlisser et Déposer

Bribri

Ben oui, Belline, Bribri a raison.  C'est sûr que l'Internacional est encore supérieur au Sunbeach.  C'est un 3 1/2* en plus et encore mieux situé.  Les chambres sont très grandes et la plage est encore plus belle devant cet hôtel.  Pas de rue à traverser.  Demande une chambre au 4ième étage avec vue sur la mer.  Avec Tours- Maison, tu as droit à un souper-spectacle au cabaret Continental adjacent à l'Internacional.

Lundi prochain le 11 décembre jusqu'au 20 décembre.Je crois que je vais opté pour le Sunbeach.Je réserve demain matin car maintenant c'est fermé, et je n'aime pas faire des transactions par internet.Demain matin 8 heures je réserve,j'espère qu'il va resté des places.

moi j'ai été au sunbeach en novembre 2004 et je suis sure que l'international est mieux.

cassonade

je lis les messages et tu ne te trompes pas avec intl, surtout l atmosphere et le souper, un peu comme dans les annee 70, je parle du souper a la carte bien sur, les reservations.

moi je ne connais pas sunbeach mais laissez moi vs dire que le international est quelque chose, j y retourne en avril avec ma fille et un couple d amis, je pars samedi pour holguin mais si j avais pu je serais retourné a hotel intl ca  cest certain.

Moi aussi, si je pouvais me libérer, c'est certain que je partirais pour l'Internacional pour 9 jours à ce prix-là, c'est ridicule.  J'ai adoré cet hôtel pour sa plage, sa situation à proximité du centre-ville, ses grandes chambres avec balcon et le cabaret adjacent.  Il y a aussi 2 restos à la carte excellents.

C'est difficile de choisir,j'ai visité l'International l'an passé et j'ai trouvé ça bien mais j'aimerais mieux être dans le au centre de Varadéro.L'an passé j'étais au Palma Réal et l'autre anné d'avant au Villa Cuba.Est-ce qu'il y a une discothèque à l'International

Non, il n'y a pas de discothèque à l'Internacional.  Il y a le cabaret Continental qui est une salle de spectacle.  Avec Tours-Maison, tu as droit à un souper-spectacle à ce cabaret d'une valeur de 39$US.  C'est pas à dédaigner et le souper, c'était de la langouste.  Si tu veux danser, tu peux aller en face du Cuatro Palmas, il y a un bar en plein air sur la Calle 62 et également le Havana Club près du Palma Real.  Tout ça à proximité de l'Internacional.

Conclusion...Je crois que je serait mieux d'aller à l'International..C'est bien ce forum car ça fait 2 jours que je cherche une destination pas trop cher.Au niveau de la bouffe,je ne suis pas difficile,j'espère qu'il ont du bon vin.L'an passé à Puerto Plata au San Juan le vin goutait le jus de raisin et fesait le même effet du jus de raisin!!!!

Définitivement Belline, c'est le meilleur choix et c'est un coin très sécuritaire comparativement au Sunbeach surtout pour une fille seule.   Pour le vin, moi je le trouvais ben correct.

Merçi à vous tous!!Je réserve demain matin pour l'International en espérant qu'il y a encore de la place!!Je vous en donne des nouvelles demain matin..

Internacional sans aucun doute!!!Glisser et Déposer La plage est magnifique à cet endroit!

Entièrement d'accord, l'Internacional. Pour la beauté, la grandeur et la proximité de la plage. J'ai rencontré des gens qui y séjournaient cet été et ils étaient enchantés.

Janou

pour le international il y avait un depart pour le 11 dec, pis pas cher, si il y aurait eu un depart le 10 j aurais surement opté pour cet hotel, faut croire qu il etait temps que je vois autre chose...par contre j'y serai avec ma fille la premiere sem d avril, j ai hate...

commenter
Répondre