C'est fait! J'ai réservé l'hotel Internetional.
Je part lundi à 4 heures 10.Est-ce qu'il y a des gens qui part pour ce même vol??
C'est fait! J'ai réservé l'hotel Internetional.
Je part lundi à 4 heures 10.Est-ce qu'il y a des gens qui part pour ce même vol??
Par kokonut Le 9 décembre 2005, 10:02
  Chanceuse!!!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par lineboisvert Le 9 décembre 2005, 10:11
Merçi Kokonut pour tous les renseignements!!
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 9 décembre 2005, 10:19
C'est mon plaisir Belline. Je te souhaite un super beau voyage rempli de chaleur et de soleil. Un p'tit résumé serait bien apprécié à ton retour. Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 9 décembre 2005, 10:17
tu as pris une bonne decision, c est beau comme batisse et la plage est tres belle...bonne semaine a toi et tu nous raconte a ton retour!!!
1 réponse
Répondre
Par mhogue Le 9 décembre 2005, 12:37
Allo,
Très bon choix, c'est vraiment l'fun et la plage est la plus belle que j'ai vue. Par contre, met tes objets de valeur en sureté, car des gens la-bas vol dans les chambres, c'est arrivé à quelque personnes en avril et moi en juin. Cinq chambres avaient été volé et les voleurs avaient entré par la porte patio ( je ne l'avais pas barré me croyait en sureté au 5 étage). À part de ça c'est super. On a loué une mobilette moi et ma soeur avec l'hotel et ça été génial.
bye bye et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par lineboisvert Le 9 décembre 2005, 13:08
Qu'est-ce qu'ils se sont fait volés?? Est-ce qu'il y a des coffrets de sécurité??
1 réponse
Répondre
Par mhogue Le 9 décembre 2005, 13:19
Allo,
je me suis fait volé mon appareil numérique, un baladeur ils se trouvait sur ma table de nuit. Oui il a des coffrets de sureté, j'aurais du tout mettre ça dedans, mais je voyage deux fois par année et c'est la première fois que ça m'arrive. J'en ai tiré une leçon pour la vie. C'est pas si grave il y a des choses pire que ça dans la vie, le matériel c'est pas important. Le pire c'est que moi et ma soeur on a eu peur dans notre chambre le reste du voyage..
0 réponse
Répondre
Par cpitre Le 9 décembre 2005, 13:59
C'est Super Belline!!! tu as fait un bon choix!!! c'est vrai que cet édifice a gardé son charme des années 50 et que dire de la plage à cet endroit de Varadero!!!!
 Tu as reçu les mises en garde nécessaires....maintenant.....
Je donnerais le premier prix à Karlou pour son sens de la diplomatie
 et j'espere que des commentaires comme les siens ne mettrons pas nuages dans ta semaine.....
Carol
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 9 décembre 2005, 17:44
En effet Carol, c'est pas fort ça. Pars sans crainte Belline, sois positive et tout va bien aller. Je t'envie parce que l'an dernier, j'y suis allé à la même date et j'ai payé 250$ de plus que toi pour seulement 7 jours à part ça. Toi, tu en as 9, chanceuse!!!Â
0 réponse
Répondre